Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu carrément un gros moment de : lui ?! non impossible...lui?! non impossible ! Lui ?!...ah non, c'était vraiment trop impossible (mon petit coeur était au bord de la crise cardiaque)
Ce moment c'est un peu la preuve ultime du Jonhlock. Le regard de Sherlock, totalement déstabilisé. Sa manière de demander "John?". Le fait que pour une fois, son cerveau semble se débrancher, vu qu'il ne réalise même pas le "SOS" en morse des paupières de John - du moins, il n'en laisse rien paraitre.
Et moi, en voyant John arriver, j'avais eu un gros coup au c?ur, je trouve ça très bien pensé quand même.