azeban;4572007 a dit :Y a que moi qui trouve que c'est vraiment salaud de la part d'Obi Wan de pas achever Anakin ?
Heureusement qu'il n l'a pas fait, ça nous aurait priver du plus bad de tous les méchants!
azeban;4572007 a dit :Y a que moi qui trouve que c'est vraiment salaud de la part d'Obi Wan de pas achever Anakin ?
je sais pas, mais ça doit cocoter en dessous 'n'empêcheratibulle;4572024 a dit :une question : s'il pleure sous son masque (pour la mort de padmé par ex ^^), est-ce que Dark Vador se noit?

peut être que ça sent le baconratibulle;4572035 a dit :@Geek-i
Effectivement, ça doit pas sentir la rose, surtout avec toute cette chaire brûlée et en potentielle décomposition.
Ce qui nous amène à une seconde question : Dark Vador prend-il des douches?
Encore un mystère qui restera irrésolu...
Eh oui, on trouve de tout sur Internet
Sur ces réflexions, je vais me coucher!
Bonne nuit à vous toutes!
(non, j'ai pas faim!)
Dès l'épisode I je le trouvais super louche, en mode "mais oui je suis trop gentil je veux bien être élu chef mais c'est juste pour vous aider", et comme par hasard après il reste tout le temps au pouvoir. Et puis j'avais reconnu son menton à la fin de l'épisode II 
seru;4572043 a dit :Et mince, Padme elle accouche à la vitesse de la lumière!![]()

klaxonz;4571861 a dit :J'ai bien mangé, je peux maintenant me joindre à vous
Je l'avais vu qu'une fois au ciné cet épisode, je me souvenais pas de cette bestiole qu'à Obi-Wan
C'est trop classe