on reste dans la truffe !peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...

on reste dans la truffe !peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieupeaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Non ni psychopathe ni zoophile mais ça puuuuuue du bec!janis-joplin-in-wonderland;3863648 a dit :peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieu) et je ne pense pas être une psychopathe et une zoophile pour autant.
![]()
OMONDIEU !!!dilemma202003;3863679 a dit :
C'est pas fauxpeaudouce;3863664 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3863648 a dit :Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieupeaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...) et je ne pense pas être une psychopathe et une zoophile pour autant.
![]()
Non ni psychopathe ni zoophile mais ça puuuuuue du bec!
Il a un champ de chênes sur lequel il cherche des truffes avec sa chienne.ally-darling;3863688 a dit :Sinon j'ai pas compris, c'est quoi son boulot à lui?