on reste dans la truffe !peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
on reste dans la truffe !peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieu ) et je ne pense pas être une psychopathe et une zoophile pour autant.peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Non ni psychopathe ni zoophile mais ça puuuuuue du bec!janis-joplin-in-wonderland;3863648 a dit :peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieu ) et je ne pense pas être une psychopathe et une zoophile pour autant.
OMONDIEU !!!dilemma202003;3863679 a dit :
C'est pas fauxpeaudouce;3863664 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3863648 a dit :Ben moi j'embrasse souvent mon chien sur la truffe et parfois ça dérape (cette phrase, mon Dieu ) et je ne pense pas être une psychopathe et une zoophile pour autant.peaudouce;3863636 a dit :Okay, il vient d'embrasser sa chienne sur la bouche...
Non ni psychopathe ni zoophile mais ça puuuuuue du bec!
Il a un champ de chênes sur lequel il cherche des truffes avec sa chienne.ally-darling;3863688 a dit :Sinon j'ai pas compris, c'est quoi son boulot à lui?