Les filles , regardez ce que Nathalie a écrit sur sa page facebook ! ahahahahaha !
"C. Nathalie Bonsoir, On ne vous dit pas TOUT...TOUTE LA VÉRITÉ. Certains oublient l'épisode précédent ou Sandrine dit à Jean-Noël : oh s'il te plaît donne moi ma chance. Le but faire le voyage ? Pour ceux qui ont du savoir vivre et du savoir : Jean-Noël aurait du être placé au restaurant du Moulin de Seugne, restaurant gastronomique, entre ses deux prétendantes. Plusieurs personnes qui trouvent vos commentaires totalement infondés et indélicats m'ont demandé d'apporter mon droit de réponse.Je trouve qu'on gratifie énormément et de façon exagérée Sandrine par rapport à la réalité et des retours directs qui me sont faits et surtout les commentaires qui sont très orientés et peu objectifs vis à vis de ma personne et qui laissent peu de crédibilité à ces témoignages ou on suppute de qui proviennent ces vilains messages. Concernant Sandrine et en tout objectivité malsaine, on oublie ses bas résilles et ses talons aiguilles à la ferme, ses dents écartés, sa cellulite et sa taille marquée, sa hauteur, ses gros seins qui tombent, son niveau culturel pauvre, ses multiples remarques désobligeantes :" le cheveux dans son assiette "alors qu'elle n'en a pas ramé une pour préparer la bouffe durant une semaine, sa façon d'allumer sans cesse Jean-Noël, ses pleurnichements pour gâcher le repas avec Philippe, ses larmes de crocodile parce que son fils ne voulait pas lui parler au tél et en fait pour attirer Jean-Noël dans un guet-apens.Une chose est claire, je n'avais pas d'amant de 23 ans sur Paris et je n'ai pas couché avec un mec durant le tournage.Je ne suis pas jalouse d'une fille de 34 ans , car à chaque âge correspond une beauté. J'ai conservé de très bons contacts avec Jean-Noël qui je le confirme, est un homme charmant et respectueux. J'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis heureuse.Que ceux qui crachent leur venin, aient le courage au moins d'afficher leur visage, leur nom et prénom et là au moins j'aurais l'intime conviction que les joutes sont permises avec le droit à réponse. J'ai l'intime conviction qu'il est aisé de cracher à la gueule des gens qui ne touchent pas un centime pour vous divertir tous les lundi soir sur M6, mais un peu perfide, malsain de la part de certains.Une précision à 49 ans je n'ai jamais eu à faire à la chirurgie esthétique et j'assume mon âge et ce que je suis, mes défauts mais aussi mes qualités. j'ai mon caractère, je l'admets..mais quand on est passé 2 fois à côté de la mort..on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut plus Je remercie par avance toutes ceux qui m'écrivent et m'adressent de beaux messages ou des réflexions intelligentes qui méritent réflexion pour avancer dans la quête du bonheur. Les autres, les cons c'est comme les brouettes..juste bon à être poussés...sourire!