Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On t'invite au resto et tu bailles, tu dis en rigolant "Alors on se casse HAHA" et tu demandes l'heure. Zéro classe. Punaise Sylvain l'a aidée toute la semaine, il a été adorable.
Jean-Louis et Abigail sont TROP mignons, ils se dévorent des yeux, ils sont super heureux, naturels et simples. J'adore. Je finis par la trouver toute mignonne avec sa simplicité, ses yeux qui brillent, sa façon douce de parler.
J'etais en train de lire les commentaires qui etaient passes au couple euh des deux personnes qu'on vient de voir (je suis desolee je connais vrm pas les noms) le un peu vieux et la femme avec des cheveux noirs et je vois encore un commentaire "Sophie elue connasse de l'annee" ca fait un peu la fille qui arrive pas a decrocher et passer a la suite, j'ai trouve ca cocasse j'ai rigole (j'ai tellement d'humour)