Myllenium71;1609410 a dit :Sans déconner, la jeune femme hôtesse de l'air est très bien foutue, j'ai des fesses et des cuisses plus grosses que les siennes.
Après tout il n'y arait pas de filles limite anorexiques dans les magazines féminins, et autres régimes miracles sur les couverture : on ne complexerait pas!
Vous trouvez ça beau un fille qui fat un 34 ou m^me un 36? C'est pas plus beau une fille qui a des rondeurs?!
Myllenium71;1609410 a dit :Sans déconner, la jeune femme hôtesse de l'air est très bien foutue, j'ai des fesses et des cuisses plus grosses que les siennes.
Après tout il n'y arait pas de filles limite anorexiques dans les magazines féminins, et autres régimes miracles sur les couverture : on ne complexerait pas!
Vous trouvez ça beau un fille qui fat un 34 ou m^me un 36? C'est pas plus beau une fille qui a des rondeurs?!
et bien je te demandes de m'excuser pour mes propos mais ce que je voulais dire c'est que les magazines vouent le culte de la beauté/minceur avec des mannequins filiormes : tu n'es pas d'accord avec ça??Juri Arisugawa;1612552 a dit :Alors je vais certainement décevoir tes espérances mais je fais un 34-36, j'ai pourtant des formes là où il faut puisque je suis mannequin lingerie à mes heures perdues donc tu sais tes clichés stupides sur les nanas qui font du 34-36 et qui, les pauvres, sont mal foutues, tu peux te les garder. Ça commence à m'énerver franchement ce genre de propos débiles.
+1!Juri Arisugawa;1614325 a dit :Bien sur que les magazines passent leur temps à montrer des nanas filiformes mais je ne crois pas que cracher sur les dites nanas changent quelque chose à la situation. Pas plus que ce n'est bien de cracher sur les nanas rondes mais pourquoi faire la même chose dans l'autre sens ?
C'est à toi de te blinder face aux remarques que l'on peut te faire, te dire "merde je suis comme je suis, moi je m'aime et tant pis si ça ne plait pas aux autres", c'est la plus belle revanche que tu pourrais avoir sur ces imbéciles qui te font des remarques, certainement pas en essayant de se réconforter avec des "de toutes façons les hommes n'aiment pas les filles plates" parce que cela ne fait que reproduire le comportement qui te pousse à complexer et c'est dommage. Dis-toi bien que de toutes façons, les gens trouvent toujours à critiquer, si tu étais autrement ils critiqueraient autre chose et voilà tout.