Commente en direct l'Amour est dans le pré et Belle toute nue, les émissions du 12/07

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... Je me demande juste comment tu retournes en cours le lendemain... Quand tout le monde t'as vu comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
Sans déconner, la jeune femme hôtesse de l'air est très bien foutue, j'ai des fesses et des cuisses plus grosses que les siennes.
Après tout il n'y arait pas de filles limite anorexiques dans les magazines féminins, et autres régimes miracles sur les couverture : on ne complexerait pas!
Vous trouvez ça beau un fille qui fat un 34 ou m^me un 36? C'est pas plus beau une fille qui a des rondeurs?!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Myllenium71;1609410 a dit :
Sans déconner, la jeune femme hôtesse de l'air est très bien foutue, j'ai des fesses et des cuisses plus grosses que les siennes.
Après tout il n'y arait pas de filles limite anorexiques dans les magazines féminins, et autres régimes miracles sur les couverture : on ne complexerait pas!
Vous trouvez ça beau un fille qui fat un 34 ou m^me un 36? C'est pas plus beau une fille qui a des rondeurs?!

Je pense pas qu'il y est de taille "plus belle" qu'une autre. A partir du moment ou c'est harmonieux, les deux sont jolis. Une fille en 34 peut etre très mal foutu, malgré qu'elle soit fine alors qu'une fille qui fais un 40 peut etre très bien foutu.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Myllenium71;1609410 a dit :

Je fais du 34/36, et j'ai genre tout le temps des remarques, style "Bah dit donc t'es pas bien épaisse, faut manger un peu !", et je parle même pas des regards circonspects quand je dis qu'on est tous comme ça dans la famille, et que je pourrai manger Ronald Mac Donald que ça serait pareil.
(Et encore je m'estime heureuse, parce que j'ai des seins (je fais du C), donc au moins je me prend pas de remarques sur "Ah mais une femme ça a des formes !")

Mais merci quand même pour cette remarque super cool sur les filles pas rondes :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde l'émission, je ne connaissais pas Belle toute nue.
J'aime bien parce que contrairement à toutes les autres émissions sur la confiance en soi, il ne vise pas à changer radicalement le style de la nana et à lui donner confiance via à une nouvelle coiffure, du maquillage et une nouvelle garde-robe ; il s'occupe du mental directement et je trouve ça très positif !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai regardé l'émission lundi et je crois que j'aurais tué définitivement cette connasse de Magalie qui suinte l'hypocrisie et la moquerie envers Freddy. Mais quelle honte, de venir à la télé pour se foutre de la gueule d'un homme! Quelle honte. Je trouve cela abominable. Elle arrive à se regarder dans une glace, maintenant? Quelle immâturité, quelle bêtise!
Sylvie je l'aimais bien au départ, car elle est déjà plus sincère, un peu plus vraie apparemment, mais je trouve qu'elle subit l'influence de Magalie et de sa haute connerie.

Ah et j'ai été etonnée de l'attitude de Yoann - que je trouvais vraiment bien - envers Géraldine. Non pas sa décision et ses raisons, mais la façon indélicate et sans tact dont il lui en a fait part. C'était abrupt, bête, irrespectueux et je l'ai trouvé vraiment méchant sur ce coup-là ainsi que "l'élue" Emmanuelle qui se délectait d'avoir été choisie.

Quant à l'agricultrice Sylvie, je continue à l'apprécier toujours autant. Je la trouve douce, sympathique, simple. J'étais persuadée qu'elle allait gagner au bras de fer hihi! Le pire truc humiliant pour un homme haha, qu'une femme le batte physiquement
!

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1612552 a dit :
Alors je vais certainement décevoir tes espérances mais je fais un 34-36, j'ai pourtant des formes là où il faut puisque je suis mannequin lingerie à mes heures perdues donc tu sais tes clichés stupides sur les nanas qui font du 34-36 et qui, les pauvres, sont mal foutues, tu peux te les garder. Ça commence à m'énerver franchement ce genre de propos débiles.
et bien je te demandes de m'excuser pour mes propos mais ce que je voulais dire c'est que les magazines vouent le culte de la beauté/minceur avec des mannequins filiormes : tu n'es pas d'accord avec ça??

Et si les gens arrêtaient de "cracher" et de regarder de travers les filles rondes, ça éviterait que certaines compléxent à mort comme dans l'émission justement ?

Combien de fois on s'est foutu de moi parce que j'ai pris 10kg en 1 an, et que je fais du 42 en pantalon...et c'est à cause des railleries que je complexe et que je n'ose pas pleins de choses, il en faut peu.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1614325 a dit :
Bien sur que les magazines passent leur temps à montrer des nanas filiformes mais je ne crois pas que cracher sur les dites nanas changent quelque chose à la situation. Pas plus que ce n'est bien de cracher sur les nanas rondes mais pourquoi faire la même chose dans l'autre sens ?

C'est à toi de te blinder face aux remarques que l'on peut te faire, te dire "merde je suis comme je suis, moi je m'aime et tant pis si ça ne plait pas aux autres", c'est la plus belle revanche que tu pourrais avoir sur ces imbéciles qui te font des remarques, certainement pas en essayant de se réconforter avec des "de toutes façons les hommes n'aiment pas les filles plates" parce que cela ne fait que reproduire le comportement qui te pousse à complexer et c'est dommage. Dis-toi bien que de toutes façons, les gens trouvent toujours à critiquer, si tu étais autrement ils critiqueraient autre chose et voilà tout.
+1!

voilà on a trouvé un terrain d'entente! :happy:

Bonne journée juri!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes