Deb M.;1648756 a dit :La meuf à gauche fait un 44, serieux ? j'y crois pas, c'bizarre !
Elle était grande non ?
Deb M.;1648756 a dit :La meuf à gauche fait un 44, serieux ? j'y crois pas, c'bizarre !
Marjory Stewart-Baxter;1648763 a dit :"je ne veux pas que tu vois mes rondeurs qui bloblotent"
Desdemone;1648761 a dit :C'est moi ou c'est vraiment tres rapide leur "prise de conscience" face aux meufs ?!
J'sais pas, moi j'aurais tjs un doute derriere (vu que c'est ancré en toi mais gravement), je serais pas deja en train de me proclamer "oh oui je suis belle je me sens belle"....
Desdemone;1648761 a dit :C'est moi ou c'est vraiment tres rapide leur "prise de conscience" face aux meufs ?!
J'sais pas, moi j'aurais tjs un doute derriere (vu que c'est ancré en toi mais gravement), je serais pas deja en train de me proclamer "oh oui je suis belle je me sens belle"....
Karma Vengeur;1648771 a dit :Ouais a chaque fois elle s'acceptent bien vite c'est louche ^^ !! Peu être qu'elles ont aussi une petite assistance psychologique au début O_o ??
Citronnelle;1648769 a dit :la 2eme en partant de la gauche (brune aux cheveux longs) à un corps de reve ! la poitrine et les hanche voluptueuses !
Adreena;1648772 a dit :Ouais c'est pour ça que je disais tout à l'heure qu'avec moi il aurait du mal à me convaincre..
Ou alors on nous ment et il se passe beaucoup plus de temps entre chaque étapes ?