J'arrive toujours au bon moment (mais pas avec les croissants! hi hi!)Elle_Bérengère;1663028 a dit :Mais juste à temps pour Willi qui tâte les fesses des filles !!
J'arrive toujours au bon moment (mais pas avec les croissants! hi hi!)Elle_Bérengère;1663028 a dit :Mais juste à temps pour Willi qui tâte les fesses des filles !!
Je rève ou on a eu droit au début à la version de Bad Romance interprétée par Kurt de Glee?Deb M.;1663040 a dit :Sont encore sur l'album de Rihanna, il est pas encore rentabilisé ? Toutes les semaines on y a droit !
Deb M.;1663040 a dit :Sont encore sur l'album de Rihanna, il est pas encore rentabilisé ? Toutes les semaines on y a droit !
Deb M.;1663040 a dit :Sont encore sur l'album de Rihanna, il est pas encore rentabilisé ? Toutes les semaines on y a droit !
haaaaaaaaaaaaan c'est pas juste!!!!!! Rends les moi Willou!diva hopeful;1663046 a dit :Willy a des pirates boots de Westwood !
Hélas pas de phone number... mais comme toi, je dresserai bien un autel en son honneur!Nepsie;1663049 a dit :Si tu la connais file son numéro O_O Je suis ébahie devant cette fille qui est sublime, semble etre intelligente et naturelle... Mon idéal féminin....