A
"Les images diffusées ne représentent qu'une infime partie de ce qui a été filmé et la production, certainement par soucis d'audience, ne montre que ce qu'elle veut bien montrer. Il en ressort d'un côté, le gentil Antonio et de l'autre le machiavélique Laurent", explique-le candidat de L'Amour est dans le pré dans une longue interview accordée au quotidien Paris Normandie.Laurent, qui courtisait Céline, l'éleveuse des Pyrénées-Atlantiques, s'insurge aussi des commentaires qui accompagnent les images : "Le tout est accentué par les commentaires pas toujours flatteurs : «Laurent monopolise l'attention, Laurent laissera-t-il enfin plus de place à Antonio ? Laurent a réussi son coup, etc. » Pourquoi m'ont-ils prêté des intentions aussi malveillantes ?"
Du coup, les Internautes s'en sont donnés à coeur joie et ont largement attaqué le prétendant sur les forums : "On me dit intéressé par la propriété plus que par Céline. C'est vraiment n'importe quoi ! Je suis propriétaire, j'habite la campagne à 2 km de la mer. Je gagne très bien ma vie et n'ai nullement besoin des revenus de l'exploitation de Céline."
Bref, le candidat de L'Amour est dans le pré risque de garder un goût amer de l'aventure. D'autant que sa relation avec Céline, débutée sur les chapeaux de roue, n'a finalement rien donné...