A
AnonymousUser
Guest
Elvis.;1584924 a dit :- J'vais avoir les chevilles qui enflent..
- A cause que tes chaussures sont trop serrées ?
..
Achevez-moi.
Cette réplique est culte!!!
elle est casse-couille à bouder elle
Elvis.;1584924 a dit :- J'vais avoir les chevilles qui enflent..
- A cause que tes chaussures sont trop serrées ?
..
Achevez-moi.
Oui c'est clair. Faut avoir le fond sacrément méchant pour oser faire semblant comme elles.Tristana;1584938 a dit :Mon Dieu Freddy qui tripotait le couteau et la fille en face qui balisait haha.
Mais c'est cette fille qui a fait le pari ou pas? Parce que c'est affolant comme on voit sur elle combien elle est hypocrite et faux-cul. Ca me fait mal au coeur pour Freddy, cette fille se fout de sa gueule devant la france entière. Il est "spécial" et tout ce qu'on veut mais je le trouve pur, dans le fond. Il me fait penser un peu à un enfant; spontané, simple, nature. On dirait qu'il a vécu un peu en dehors du monde, de ses conventions. C'est rare, je trouve, je le redis encore. Même si bien sûr il prête à rire, tellement il dit et fait des trucs énormes hihi, c'est un peu un Mr Bean mais en vrai, c'est vrai qu'il est mythique. Mais ça me fait mal quelque part qu'il soit dans l'émission comme une bête de cirque. Un peu comme Pascal quoi.
Myllenium71;1587165 a dit :Dans le prochain épisode (celui de dans 15 jours) Freddy va en boîte!
Leorocking;1590070 a dit :Rha trop cool j'ai trop hâââte!
Et il s'appelle comment là, le gros dégueulasse qui se curait les dents devant sa prétendante et qui mangeait ce qu'il trouvait ensuite? Vous savez, celui qui mange des patates de sa mère au p'tit déj. Mon dieu il est trop drôle, et les caméramans s'amusent trop avec lui : ils filment tous ses faits et gestes bien en détail, et zoom sur les plus trash. Ahah c'est affreux, je kiffe.