melowyn;3344943 a dit :Tain vous habitez des régions carrément mieux que la mienne question bouffe ! Et pourtant Lyon est censé être capitale de la gastronomie !
Chloe-and-her-Waterlily;3345029 a dit :Je me pose la même question
C'est pas grave, on mangera des mogette et on pétera toutes en coeur !Lotso;3345036 a dit :Pareil... Spécialités de là où je viens :
- jambon-mogette
- gâche
- troussepinette
(traduction : jambon-haricots blancs, brioche et apéro dégueu à base d'épines) (Oui je viens de là où des bleds s'appellent Puy de crotte et où on décore du houx avec du PQ les veilles de mariages.)
Lotso;3345036 a dit :Pareil... Spécialités de là où je viens :
- jambon-mogette
- gâche
- troussepinette
(traduction : jambon-haricots blancs, brioche et apéro dégueu à base d'épines) (Oui je viens de là où des bleds s'appellent Puy de crotte et où on décore du houx avec du PQ les veilles de mariages.)
Heat_to_Eat;3345083 a dit :Dans la lignée de l'Amour est dans le Pré, regardez absolument Strip Tease sur la trois !!!
creezzy;3345103 a dit :Ça me met mal à l'aise pour cette pauvre petite roumaine...
Et j'hésite à regarder Belle toute nue, parce que c'est sur une fille toute petite (presque comme moi en gros...)
June.;3345123 a dit :M6 Replay est ton ami