Commente en direct L'Amour est dans le pré

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sinetia. Seriously ? A quoi ça sert de donner un prénom américanisé pour le françiser dans l'orthographe ?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Le Dinosaurus;3468774 a dit :
Ils avaient fait à la gare. Mais la fille qui veut faire sage femme avait tout de suite capté.

Ha, je ne savais pas (ou alors, je ne m'en souviens pas... faut dire que les jumeaux sont pas hyper passionnants.)

Mais c'est nul cette émission, en plus ça a été diffusé il y a quelques semaines à 20h50. Rendez-nous Belle toute nue :gonk:

18 Janvier 2012
681
550
564
nancy
Lyra.;3468812 a dit :
Ha, je ne savais pas (ou alors, je ne m'en souviens pas... faut dire que les jumeaux sont pas hyper passionnants.)

Mais c'est nul cette émission, en plus ça a été diffusé il y a quelques semaines à 20h50. Rendez-nous Belle toute nue :gonk:

Nous voulons la gaine la gaine la gaine !:crying:

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Lyra.;3468812 a dit :

Oui, j'ai envie de spoiler tout le monde mouhaha :evil:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Eh beh, je viens de me mater le replay... Sacrée émission ! Mais je rêve ou c'était l'épisode de toutes les beuveries ? Ils ont tous eu droit à leur coup dans le nez...
Pierre bourré m'a beaucoup fait rire d'ailleurs. Et j'ai pas compris comment Frédérique avait réussi à rester aussi impassible à ses avances le soir avant d'aller se coucher, parce que bon, Pierre... :cupidon: Enfin j'imagine que la présence des caméras y était pour beaucoup.
Bon, et puis Michel-Edouard m'a super touchée... C'est le cousin de ma mère, et en fait je retrouve en lui tous les côtés qui me font mal au cœur dans ma famille maternelle... La difficulté à communiquer, la pudeur à l'extrême qui passe pour du renfermement, le côté un peu pessimiste... Il est incapable de prononcer un avis quand ça concerne l'affectif, de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Je le comprends tellement (on a un peu des problèmes de communication en commun je crois :lol:). Il me touche énormément... Quand avec mon frère on a vu ces deux pauvres filles essayer de le brusquer au resto, on a juste eu envie de prendre une voiture pour la Charente pour aller le prendre dans nos bras.
Mais elles sont nazes quoi, elles ont bien vu quel genre de mec c'était. Le genre complètement à fleur de peau, hyper introverti, qui à force de tout garder pour lui est devenu une boule de souffrance. Bien sûr qu'il a des fantasmes bande de connes ! Mais vous pensez que c'est en le mettant au pied du mur, en lui donnant l'impression qu'il est un ovni alors qu'il doit déjà se sentir tellement marginal, et en faisant tout ça bourrées face à des caméras en plus, que vous allez obtenir quelque chose de lui ? J'ai vraiment pas compris là. Comment on peut manquer de tact à ce point là. Quand on le voit, on se doute bien que pour lui c'est hyper douloureux de ne pas savoir s'exprimer. ça se sent qu'il est dans un putain de cercle vicieux et qu'il faut couper le fil si on veut qu'il s'ouvre, et c'était vraiment pas la bonne façon de couper le fil.
Je veux bien qu'il n'est absolument pas expressif et que ça doit être déstabilisant d'être face à quelqu'un qui ne sait pas dire ce qu'il a sur le coeur, mais si on n'est pas capable d'assumer ça, on n'envoie pas une lettre à un mec comme Michel Edouard (d'ailleurs ça me stresse de l'appeler comme ça, je croyais qu'il s'appelait Michel. Dire que j'ai loupé son passage dans la famille, j'aurais trop voulu discuter avec lui) ! Le portrait avait déjà bien présenté le personnage quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes