Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Laumie Oui, j'aimerais bien qu'on ait une tradition comme ça, nous aussi. Une figure du pouvoir, stable, fixe, rassurante. Une Elizabeth rien qu'à nous. J'admire les anglais pour ça.
J'en ai assez de leurs questions / exclamations à la con "incroyable, en 2012, il y a un million de personnes" "alors pourquoi êtes vous attachés à cette vieille tradition? Est-ce vieillot?".
Oui, c'est une vieille tradition, mais le temps ne lui ôte aucune valeur, au contraire.
je vais me faire taper promis après je sors mais... Kate Middleton elle a maigris depuis son mariage non ? Elle est trop maigre là en tout cas
Sinon c'est assez magique mine de rien
Edit : vous saviez que si ni Charles, ni William, ni Harry ne sont pas capables de gouverner, ça passe au père de Beatrice et Eugénie puis à elles. Je leurs interdis donc tous formellement d'etre incapable de reigner haha