Puis elle est un peu mal foutu l'épreuve avant de servir ils auraient du mettre au frigo que l'appareil ''tienne" bienmadouc;4471712 a dit :Ben ils ne mettent pas de ruban de rhodoïd dans leur cercle? ça va ch*er au démoulage...
Moi non plus mais ça doit énormezelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
Par contre, j'ai jamais vu de fraisiers avec de la pâte d'amande dessus moi...
Dis pas ça, si MereCotte t'entendait ..zelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
rianelo;4471745 a dit :Dis pas ça, si MereCotte t'entendait ..zelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
hurricane;4471741 a dit :Moi non plus mais ça doit énormezelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
Oé idem... et il faut que je déniche une boulangerie/pâtisserie qui en propose ! Grahzelda-zonk;4471735 a dit :Par contre, j'ai jamais vu de fraisiers avec de la pâte d'amande dessus moi...
Ouaix c'est sur, enfin c'est pas une pro elle s'est fait connaitre grâce à son blog etc.. Ils pourraient la remplacer par Michalakzelda-zonk;4471755 a dit :rianelo;4471745 a dit :Dis pas ça, si MereCotte t'entendait ..zelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
En même temps MereCotte elle est un peu nulle quand même...
hurricane;4471741 a dit :Moi non plus mais ça doit énormezelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
Je sais pas, ça va pas ensemble je trouve... Le fraisier c'est léger et la pâte d'amande dessus ça fait lourd. Je préfère l'espèce de gélatine.
rianelo;4471776 a dit :Ouaix c'est sur, enfin c'est pas une pro elle s'est fait connaitre grâce à son blog etc.. Ils pourraient la remplacer par Michalakzelda-zonk;4471755 a dit :rianelo;4471745 a dit :Dis pas ça, si MereCotte t'entendait ..zelda-zonk;4471735 a dit :J'en peux plus !
En même temps MereCotte elle est un peu nulle quand même...
Je sais pas, ça va pas ensemble je trouve... Le fraisier c'est léger et la pâte d'amande dessus ça fait lourd. Je préfère l'espèce de gélatine.