Commente en direct le reportage sur L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est pas très délicat de la part de Pujadas d'évoquer une information issue d'une conversation privée que la journaliste n'avait visiblement pas l'intention de dévoiler.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
C'est dingue cette capacité à rester impassible devant des annonces aussi importantes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a plus d'engueulades, mais je m'endors un petit peu :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je trouve ça un peu dur de comparer les médias britanniques aux médias français. On a une tradition très protectrice de la vie des personnes publiques (cf Mitterrand), et je trouve que c'est bien. Je me fous de savoir qui est le père de la fille de Dati, ou si Carla est enceinte.
Les médias britanniques sont très intrusifs, beaucoup, beaucoup trop à mon goût, alors même si effectivement il est grave que les médias français n'aient pas rapporté les faits de harcèlement s'ils sont avérés, je préfère qu'on sépare la vie privée de la vie publique.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Les propos d'Hélène Jouan en disent long sur le machisme ambiant dans la société française et plus particulièrement la vie politique.
ça doit être épuisant au jour le jour de devoir repousser ce type de comportement encore et encore, en étant polie, en souriant (j'extrapole complètement mais ça me fait penser aux racailles qui nous sifflent et nous apostrophent dans la rue et nous traitent aussitôt de salope si on les envoie bouler....)

ce comportement très masculin explique aussi le sentiment d'impunité des certains hommes qui ne savent pas entendre un "non" comme un refus ferme et catégorique et se permettent d'insister lourdement car "elle a dit non mais elle ne le pensait pas vraiment"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le point de vue du chercheur qui vient de parler, je trouve que ça change sur ce que l'on a entendu depuis le début.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Les seuls témoignages qui valent la peine sur ce plateau de bites (la pauvre anglaise ne peut pas piper un mot) sont clairement ceux d'Hélène Jouan. CQFD.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Séparer vie privée et vie publique? politique? bonne question!

Grande différence culturelle entre usa et france, le traitement de dsk, je suis d'accord avec le directeur à lunettes dominique volton!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes