Celestin;3532623 a dit :le pauvre choupinou quand même
Potter est un rat arrogant incapable de voir son intérêt et persuadé qu'il est le nombril du monde.
Il ne mérite pas de cadeaux. KILL POTTEEERRRRRR
Celestin;3532623 a dit :le pauvre choupinou quand même
White Rabbit;3532627 a dit :"Ces capes sont très rares."
Y'en a qu'une seule de cape d'invisibilité non ? (Et comment a-t-elle fini entre les mains de Prongs ? ça m'a toujours intriguée cette histoire.)
Y'en a qu'une seule de cape d'invisibilité non ? (Et comment a-t-elle fini entre les mains de Prongs ? ça m'a toujours intriguée cette histoire.)
Y'en a qu'une seule de cape d'invisibilité non ? (Et comment a-t-elle fini entre les mains de @Prongs ? ça m'a toujours intriguée cette histoire.)
C'est pas les capes auxquelles on a jeté un sortilège d'invisibilité dont le sortilège s'affaiblit? Moi j'avais cru comprendre qu'il y en avait d'autres aussi puissantes que celle de Harry (même si c'est la seule relique).Padfoot;3532646 a dit :Non y'en a pas qu'une mais celle de @Prongs c'est la seule vraie, qui durera à jamais. Les autres, elles sont rares, mais en plus le sortilège s'épuise au bout d'un moment. Et sinon, la cape, les Potter se la passe de génération en génération parce que attention spoiler tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est trop triste le Miroir du Risèd
Snape Severus Snape;3532654 a dit :C'est pas les capes auxquelles on a jeté un sortilège d'invisibilité dont le sortilège s'affaiblit? Moi j'avais cru comprendre qu'il y en avait d'autres aussi puissantes que celle de Harry (même si c'est la seule relique).