Oué fin si t'es écolo ok on va dire mais franchement rine ne t'empêche de prendre une pochette de rouler ton pq sec dedans fin je trouve que c'est pas quelque chose que tu pourrais pas faire tu vois. (bon ok moi je peux être du genre à me balader avec mon rouleau de pq je l'ai fait quand j'étais au lycée bon bah voila quoi je suis un cas DDD )Rigel;3181597 a dit :Ah mais oui mais la différence c'est que le sien est du vrai pq, donc écolo et tout.
Mais sinon j'en ai jamais vu des lingettes humides comme ça et niveau pratique c'est top quand même (mon sac est aussi une mini maison, j'avoue ).
Rigel;3181597 a dit :Ah mais oui mais la différence c'est que le sien est du vrai pq, donc écolo et tout.
Mais sinon j'en ai jamais vu des lingettes humides comme ça et niveau pratique c'est top quand même (mon sac est aussi une mini maison, j'avoue ).
Mrs Wuts.;3181627 a dit :Sinon y a le papier toilette en feuille, c'est kif-kif un peu
http://image1.trefle.com/images/bea...ene-de-la-personne-tork.33803252-91528545.jpg