O
Orion.
Guest
Alors je connaissais pas, mais le tueur dont je parlais c'est Ed gein mais je viens de voir qu'ils se sont inspirés de lui pour faire le rôle de Norman Bates apparemmentNorman Bates ?
Alors je connaissais pas, mais le tueur dont je parlais c'est Ed gein mais je viens de voir qu'ils se sont inspirés de lui pour faire le rôle de Norman Bates apparemmentNorman Bates ?
Oui je sais merci, je voulais dire que je ne l'avais encore jamais vu dans l'émission, contrairement à Massato le roi du ciseau par exemple.C'est le coiffeur avec le ptit chignon.
Quoiqu'on fasse dans la repousse, y'a toujours une étape WTF qui ressemble à rienJ'écoute pas les pubs, je cherche à trouver le salon de ce Clément !!! je vous rassure, je suis pas une stalkeuse Mon mister se laisse pousser les cheveux, sauf que là il est dans une transition chiante et je me dis qu'avec des conseils ça passerait mieux ? Il arrête pas de se plaindre et vouloir les couper
MERCI je me suis dit la même chose toutes ces années.Euh Massato avec sa tignasse, je lui ferais pas confiance hein