25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
@Ada or ardor

je crois que tu parles de l'émission qui était en prime-time. En effet, c'est un format différent adapté à un autre public dans lequel les trois invités principaux reçoivent des invités de leur choix. J'ai trouvé moi aussi que c'était assez laborieux comme formule.
Laurent Ruquier a annoncé qu'il devrait y avoir plusieurs prime-time de ce type cette année pour aller jusqu'à l'élection présidentielle.
Moi aussi je préférais le flop ten : cela permettait d'aller faire un tour dans le frigo en étant sûre de ne pas rater les interviews puisque cela prenait la forme d'un décompte. :cretin:
Je trouve que les invités sont de plus en plus souvent des "inconnus" ou presque. Cela donne parfois de bonnes surprises mais on s'ennuie parfois devant des célébrités de seconde zone qui n'ont pas grand chose à dire. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
L

La femme de Frank

Guest
@Jessiflé (sur la colline) Tiens c'est marrant, moi je préfère souvent quand c'est des gens méconnus (enfin ça dépend lesquels bien sûr), je trouve que globalement c'est souvent les mêmes qui reviennent, dont pas mal de potes de Ruquier :P C'est qui par exemple les "célébrités de seconde zone" chiantes dont tu parles ?

J'ai abandonné juste après avoir posté ici, je pensais que personne allait me rejoindre, mon live buguait, et puis finalement je digère mieux l'émission en regardant le lendemain les interviews dans l'ordre que je veux (voire en en zappant quelques uns :cretin:)... Mais revenez la prochaine fois !!!
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
En dehors des "potes de Ruquier", ce sont les comédiens défraîchis à la filmographie déclinante et les chanteurs/chanteuses plus ou moins marketing avec deux ou trois succès à leur actif qui ne donnent souvent pas très envie de suivre l'émission. :P
Sinon, en ce qui concerne les écrivaines, philosophes, sociologues, je ne demande au contraire qu'à découvrir des invitées méconnues. Pour la plupart, ces personnes n'ont pas imprimé les tics de la télé et se montrent très intéressantes. Pour ce qui est des femmes et hommes politiques, je fais avec. Le manque de renouvellement dans les partis fait que l'on retrouve souvent les mêmes têtes. :annoyed:
Le problème que tu risques de rencontrer avec ton CED, c'est que, en plus des vidéos sur le site de la chaîne, il y a maintenant une rediffusion (plus courte) le dimanche.
:calin: Merci pour l'invitation. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
L

La femme de Frank

Guest
Ahlala mais faut que j'arrête d'être exactement la même personne que Fabrice :lol:
On a tellement les mêmes névroses... Le fait que rien n'ait changé après 40 ans d'analyse me rassure pas du tout :lol:

Et ça m'a fait trop du bien de réentendre ce qu'il pense des gens qui le voient comme anormal ou fou parce qu'il est hyper habité, après avoir vécu une situation similaire hier où deux personnes du groupe avec lequel je prenais un verre m'observaient comme au spectacle en riant parce que j'étais hyper à fond dans ce que je disais... :caca:

(instant confession, mais on s'en fout c'est mon topic je fais ce que je veux et il est désert donc je fais encore plus ce que je veux :cyclope:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes