Commente en direct Pékin Express 2014 !

12 Janvier 2014
41
37
1 064
Les mecs du sud m'énervent un peu aussi de temps en temps, on va dire qu'ils sont gentils mais un peu "niais" parfois dans leur façon de faire !

Le coup de la femme qui doit être assise plus bas que l'homme c'est sur que je n'aimerai pas être une femme dans ce pays mais j'ai trouvé bien que le duo respectent les traditions même s'ils ne partagent pas ces valeurs
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Ah ben je suis ravie de voir que ça s'est réveillé par ici!
@Monsieur Malaussène Malaussène (quel pseudo original, ça vient d'où???), ravie de t'accueillir parmi les fans, j'ai cité un peu au pif les MadZ aperçues mercredi dernier seulement…

Moi Laura ça va, mais je préfère les amoureuses suisses (Daisy et Natacha @doccamille), et les 2 mamans, elles sont trop mimies toutes!

Et comme vous, le truc de la femme qui est inférieure à l'homme dans la religion bouddhiste et qui doit s'assoir à un niveau inférieur, gloups, ça m'aurait énervée! D'ailleurs la fameuse Noëlla qui est toujours toute souriante d'habitude au point d'être crispante, elle faisait moins la maligne!
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
Je trouve le moment ou les candidats partent des familles partent toujours émouvant.....ils savent qu'il y a de fortes chances de ne jamais les revoir!
 
12 Janvier 2014
41
37
1 064
@DocCamille Les deux mamans sont mes préférées ! L'épreuve d'immunité de la semaine dernière était d'ailleurs mémorable !
J'aime bien aussi Daisi et ? , les corses aussi (surtout pour Denis) et les 2 blondes même si on ne les voient pas beaucoup ont l'air sympas !

J'aurai aimé que Jean-Pierre et François soient là ^^ (surtout François ;))
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Cloette  Merci, je cherchais le nom, Natacha ! :)

@coccinelleviolette Oui moi aussi je les aimes vraiment bien, elles sont positives, j'adore! Et pour l'épreuve d'immunité de la semaine dernière j'ai adoré (surtout que Fred et Chantal..c'est pas mes préférés!).

Ahh j'adore Jean Pierre et François, enfin j'adorais beaucoup de candidats de leurs saisons (Samuel et Ludo, Karim et Linda, Ingrid et Nicolas... ) C'était l'une des meilleures saisons, si ce n'est la meilleure pour moi ! :)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Y'a un truc que je trouve dommage cette année, c'est le coup de pouvoir demander la traduction pour parler aux gens dans les pays. C'est sympa, et au moins ils peuvent faire la discute plus facilement, mais y'avait des beaux moments de rire quand les voyageurs tentait de parler et que personne comprenait rien !
 
12 Janvier 2014
41
37
1 064
ruth;4705557 a dit :
Y'a un truc que je trouve dommage cette année, c'est le coup de pouvoir demander la traduction pour parler aux gens dans les pays. C'est sympa, et au moins ils peuvent faire la discute plus facilement, mais y'avait des beaux moments de rire quand les voyageurs tentait de parler et que personne comprenait rien !
C'est vrai que c'est dommage pour les moments de rire mais peut-être que ce sont des pays qui ne sont pas assez habitués aux touristes, du coup c'est peut-être moins flippant pour les habitants et du l'échange est facilité.
Après toutes les équipes ne le prennent pas et j'ai l'impression que ce n'est que le soir.

Jacky et Christian j'ai trouvé ça dommage qu'ils veuillent à tout prix récupérer l'harmonica, il avait l'air heureux avec le petit vieux !
 
12 Janvier 2014
41
37
1 064
A cause du contrôle du direct je suis toujours en décalage ;) je récupère avec les pubs mais il y a toujours un moment où je ne suis pas attentive et donc "retour arrière"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes