Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bouh je pleure devant ma télé, je suis tellement, tellement heureuse pour eux Je ne peux pas quitter cette terre sans avoir participé à ce jeu, il me donne trop d'émotions et de frissons, c'est indescriptible.
C'esssssst troooooop bieeeeeeeeeeeen Je suis en larmes tellement je suis contente pour les Belges. Et de voir que les Corses sont heureuses pour eux, elles sont gentilles ! C'était une belle et respectueuse finale
YESSSS ! Les Belges FTW !
J'étais tellement contente pour eux, c'est mérité puissance mille !
(Réaction avec un peu de retard et en mode incruste, mais impossible pour moi de mettre l'ordi devant la TV alors je viens juste manifester ma joie pour cette belle finale ! )
Autant dire que cette année j'étais à fond avec Sam & Ludo les deux belges de la saison 7.
Du coup je suis super contente !! Même si j'ai raté SMASH.
Tant pis pour les deux corses et la solidarité féminine
Ils m'ont fait peur, ils sont sacrément fait de la merde pendant la dernière partie du sprint quand même! Bravo aux corses qui ont été fair play et n'ont pas démérité, elles m'avaient pas mal gonflée pendant le reste de la saison mais sur cette finale, rien à leur reprocher!