holleville;4741794 a dit :NON mais Thierry ...il veut b***** à l'oeil c'est pas possible quoi
shael;4741801 a dit :holleville;4741794 a dit :NON mais Thierry ...il veut b***** à l'oeil c'est pas possible quoi
C'est pas ce qu'ils veulent tous ?
holleville;4741805 a dit :shael;4741801 a dit :holleville;4741794 a dit :NON mais Thierry ...il veut b***** à l'oeil c'est pas possible quoi
Oui c'est vrai
J'aime beaucoup le : MAMAN...j'ai rien fait moi faut demander à....!
Si c'est pas une réponse de coupable ça tiens
shael;4741812 a dit :holleville;4741805 a dit :shael;4741801 a dit :holleville;4741794 a dit :NON mais Thierry ...il veut b***** à l'oeil c'est pas possible quoi
Oui c'est vrai
J'aime beaucoup le : MAMAN...j'ai rien fait moi faut demander à....!
Si c'est pas une réponse de coupable ça tiens
Le mec il est mais tellement crédible Surtout quand au resto il avait dit à la fille que non non il a jamais embrassé l'autre ( autre qui porte des lentilles de couleur d'après mon copain expert ! )
Oui et puis c'est pas l’émission qui va augmenter ses chances, il nous fait un manifeste du parfait connard là !holleville;474181 a dit :Vu tout ce qu'il raconte comme mensonges...tu m'étonnes que le mec soit toujours célibataire y'a de quoi vu son comportement
Ah je n'ai pas remarqué pour les lentilles ton petit ami à l'oeil .
Ton copain vient de confirmer mes soupçons !shael;4741812 a dit :Le mec il est mais tellement crédible Surtout quand au resto il avait dit à la fille que non non il a jamais embrassé l'autre ( autre qui porte des lentilles de couleur d'après mon copain expert ! )
chachamallow;4741823 a dit :Ton copain vient de confirmer mes soupçons !
Le mien vient de m'appeler, il me ramène un macdo