Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 22 au 29 juillet 2011

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cocomilie.;2407422 a dit :
Aurélie et Goeff ont rompu. La voix leur a donné comme mission de se rapprocher via la love room et donc de simuler une rupture avec leur faux partenaire. Sauf qu'Aurélie a refusé après avoir accepté, du coup pour éviter que ça foire trop, Marie et Goeff font leur partie du boulot. ;)
Dyx;2407448 a dit :
D'abord, Aurélie craque pour Rudy. Geof a essayer de la raisonner, Marie et Geoffrey ont essayé aussi pour le bien des 4 et Aurélie n'a fait qu'à sa tête. Ensuite, Aurélie et Geof finissent par se disputer et sont en froid (rupture). Finalement la Voix offre une mission à tous les 4: Geof et Aurélie doivent s'afficher en couple dans la maison et ça leur donnerait accès à la love-room. Donc les 4 ont décidé que Marie et Geof vont rompre devant les autres, Geof se rapprocherait d'Aurélie et que Marie et Geoffrey (éconduits alors) se rapprocheraient à leur tour. Et bingo les couples reformés pourront continuer l'aventure ensemble. Sauf qu'Aurélie encore une fois, ne fait qu'à sa tête et ne veut pas jouer le jeu (même pour 2500 euros chacun).


Hmm c'est bien complexe tout ça.. :lunette:
 
J

joyce-3

Guest
Utopie.;2407688 a dit :
OMG ! Comment un abruti pareil peut trouver un secret comme ça ? Après l'avoir pistonne pour qu'il rentre dans le jeu, la prod lui file les secrets maintenant ? Il me donne envie de vomir ce type, il réunit tellement tout ce qui m'énerve chez quelqu'un... (coup de gueule passe, depuis un iPod c'est duuuuur !)

nan mais c'était plutôt facile à deviner. A priori la fille doit pas mettre de décolleté pour cacher sa cicatrice. Erreur de sa part, apparemment, Rudy a vu cette cicatrice. Donc y'a pas besoin d'être très intelligent pour capter qu'elle a eu des problèmes respiratoires. Et à ce qu'il disait elle tousse souvent (ça a peut-être pas de liens, mais ça lui a mis la puce à l'oreille, normal)
Sinon je pense comme toi à propos de ce mec, il me dégoûte !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou quoi, mais ce qui me dérange le plus dans Rudy (hormis le fait qu'il soit franchement pas avantagé physiquement :cretin:) c'est sa façon d'être MEGA POT DE COLLE. Rien qu'a regarder la vidéo j'ai envie de hurler mais lache la 30 seconnnndeeee. Et vas-y que je te câline, que je passe mon bras par dessus toi pour te ramener vers moi de la façon la moins délicate possible sans rien demander à personne et que j'enchaîne par des bisous bisous. Ca m'énerve ! Il m'étouffe juste en étant à travers l'écran c'est dingue !

Les nana on dirait qu'il les prends pour des peluches ou des poupées de chiffon, atteinte à l'espace vital moi je dis :bomb:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Yeah, mais moi je regarde tout le temps en décalage avec vous zut, parceque j'attends ma soeur qui rentre du travail & ça décale tout je STOP LE DIRECT YEAAAAH ^^
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Rudy se fâche, ça déconne plus.

tumblr_lnl7dbqMyl1qh4cslo1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes