Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 22 au 29 juillet 2011

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'allais dire: autant voter pour Rudy, t'façon son secret est en papier, mais en fait, le secret des jumeaux, s'pas mieux.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
anakarina;2411346 a dit :
Bah non justement si Rudy sort çà va fragiliser Aurélie, elle se va se retrouver isoler avec le reste de la team vu qu'il n'y aura plus Rudy pour la défendre.Les jumeaux en eux ils sont pas trop dangereux, çà change rien si ils restent dans l'émission ou pas, la preuve leur absence je pense est passée inaperçue.

Ben oui justement, c'est bien pour ça que Rudy va rester. Les fortes têtes triomphent toujours face à ceux plus éteints.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
TF1 aime bcp mettre l'accent sur les fameux " maitres des souterrains", donc j'imagine que c'est un secret important pour eux. J'espère donc qu'ils garderont les jumeaux, et que Rudy trouvera la sortie.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
anakarina;2411372 a dit :
Ce que je veux dire, c'est que le départ de Rudy met du piment dans le jeu parce qu'on ne sait pas comment Aurélie va réagir , peut-être qu'elle va balancer son secret, se remettre avec Geoff tout est possible.Alors que si Rudy reste, çà va être gnian gnian, il va continuer à la tripoter et puis c'est tout, c'est sans intérêt.

Ouais possible, mais il fout quand même la merde et il est à fond dans le jeu, donc je met ma main à couper qu'il ne partira pas vendredi.
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Byebye Rudy et tulasdanslecul turlututu vieille Aurélie ! La tête trop deg qu'elle a faite; hinhin je jubile (Cette émission réveille en moi un sadisme que je ne me connaissait pas ).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Eriador;2411334 a dit :
Faut que Rudy dégage, comme ça on verra la réaction d'Aurélie. Puis parce que j'aime bien Zelko et Zarko.
ON S'EN BAAAATS de la réaction d'Aurélie; moi je veux la réaction de Rudy quand on lui dira le secret d'Aurélie! :cretin:
 
J

joyce-3

Guest
Au fait, vous avez remarqué quand Rudy s'est jeté sur Aurélie pour la bisouiller, on a vu sa culotte (celle d'Aurélie pas le slibard de Rudy) (non je ne regarde pas que ça ! :shifty:) J'avais surtout envie d'hurler "cesse de la tripoter gros dégueulasse!"

Sinon une Madz en parlait l'autre jour, Rudy se fait appeler le Duc, mais c'est sûrement parce qu'il ressemble à cette espèce de hibou : le grand Duc
Uhu-3.jpg

Rudy-Secret-Story-5.jpg
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je pleure si l'un des jumeaux part... En fait, je m'en fous complètement, par contre si Rudy reste, j'écris à TF1 pour qu'ils coupent le son lorsque Rudy parle et Traumen parlait de le flouter à cause des crises de dégoût, je suis archi-pour!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes