En fait, ça ne me surprend pas que son ex dise d'elle qu'elle est mytho. On sait tous que son secret c'est du bidon. Le coup du somnambulisme elle nous le fera quand la prod lui demandera !
Ce que je n'aime pas dans l'article c'est la façon dont il dit qu'elle a déjà été en HP. Cela dit y'a plein de raisons pour y entrer. Une simple dépression, une tentative de suicide peuvent t'y conduire. Donc le fait de nous montrer ça, comme si c'était mal et trop "étrange" ça me laisse perplexe... J'explique assez mal ma pensée...
Enfin, que Juliette soit instable psychologiquement, okay. Au fond on l'est peut-être tous un peu à certaines périodes de notre vie. Après, on ne sait pas pourquoi elle aurait été internée, ni son degré d'instabilité.
Enfin je trouve ça un peu facile de révéler sa vie, sans entrer dans les détails mais en en disant suffisamment pour que le public soit "effrayé" par Juliette. (encore heureux que les journalistes ne soient pas allés chercher son dossier médical !)
(Sinon je l'aime toujours pas. Je ne la défends pas. Mais ce genre d'articles c'est gerbant. Le but étant de faire du buzz et de faire mal à la personne en question)