Perso je trouve que Daniel a un air de Johnny Depp après voilà mais bon personne ne peut detroner Jojo il a du en entendre parler une fois et il se la pète avec. Mais je ne peux que lui pardonner c'est un Suisse de Lugano et venant de Suisse je le supporterai jusqu'au bout ! Go go Daniel et avec son accent pur italien je ne peux que craquer.
Par contre les jumeaux maitres du monde, maitres des sousterrains houhou vous allez trop loin les gars Vous êtes les tortues ninja ouais !
Mon avis est que Morgan est chearleaders.
Et j'espère juste que la quotidienne de ce soir ne sera pas un ramassis de Daniel - Ayem enchantée ni des jumeaux mais des autres un peu histoire de bon voir des autres personnes et ne pas finir comme SS4 ou y avait que Senna la poissonière julien etc.
Par contre les jumeaux maitres du monde, maitres des sousterrains houhou vous allez trop loin les gars Vous êtes les tortues ninja ouais !
Mon avis est que Morgan est chearleaders.
Et j'espère juste que la quotidienne de ce soir ne sera pas un ramassis de Daniel - Ayem enchantée ni des jumeaux mais des autres un peu histoire de bon voir des autres personnes et ne pas finir comme SS4 ou y avait que Senna la poissonière julien etc.