Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 8 au 15 juillet 2011

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
En tout cas, ils sont cons, car si Zelko (qui a l'air d'être relou dans le jeu finalement) se fait nominer à côté d'Ayem, il l'auras dans le cul !!! Parcequ'elle a l'air d'avoir du public derrière elle ;)

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Black Mamba;2367435 a dit :
Mais ils ne se demandent pas les autres où ils passent tant de temps Bali-Balo?
sans doute que la prod passe tellement de temps à appeler tellement de gens dans le confess (on voit pas tout) qu'à la longue les habitants doivent plus faire gaffe.

concernant la nomination à vie, j'ai envie de dire, heureusement qu'ils n'ont pas choisi juliette, sinon on aurait dû se la coltiner longtemps:effet empathie, la pauvre, nominée toutes les semaines, je vote pour elle... sachant qu'ayem est déjà au coeur des intrigues, effet potentiellement décuplé.
y'a qu'à voir comme julie était souvent nominée l'an dernier...
par contre, rudy aurait pu partir je pense...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand même, je serais un habitant de la maison, je serais suspicieuse quant aux choix des nominées à vie; OK pour inclure Chapi dans la 2ème sélection de nominés et que ça fasse une bonne couverture, mais à la 3ème sélection, COMME DE PAR HASARD, ils changent tout le monde et inclue Chapo à la place?
J'veux dire; si ils sont arrivés ensemble dans la maison, c'est évident que leurs secret est un secret commun donc si t'a nominé Chapi, "forcément" il est innocent, tout comme Chapo. Alors où est l'intérêt de changer pour son frère? C'est un peu trop gros à mon sens, ça fait vraiment "hop, maintenant c'est ton tour, comme ça ils auront aucuuuun douuuuute". Bin moi, je penserais qu'il y a anguille sous roche tellement c'est gros et téléphoné.

Nan, vraiment, ils ont merdés... Je les brieferais mieux la prochaine fois :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis leur façon de réagir; ils sont tous relativement calme quand la voix énonce les nominés et c'est les seuls qui surjouent le truc à l'appel de leur nom. Ils sont beaucoup trop outrés pour que ça soit réel.

Et : j'vous avais dis qu'il fallait pas aimer Marie. Rien qu'à sa tête, je l'aimais pas moi :cretin:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Hé je veux pas dire mais Simon-le-rebel, on le voit sautiller gaiement jusqu'au canapé tel un Benoit des forêts :cretin:

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Flynn;2369086 a dit :
Première fois que je m'exprime sur ce topic, mais là je tiens plus, il faut que ça sorte : j'ai envie de frapper Zelko :bomb::boxing:
Je supporte pas les mecs comme ça, à parler pour rien, s'écouter parler, se trouver super intéressant alors qu'il dit que de la merde..
Faudrait lui expliquer qu'enchaîner les "mots compliqués", ça compte pas comme une phrase.

PITIE ! :scream:

Et donc, suite à cette vidéo, je ne le supporte plus, et par contre j'aime bien Jonathan (que je n'avais pas remarqué jusque là, c'est bien dommage)

Voilà, c'était le coup de gueule de l'insomniaque :hello:

Ohhh ! Mais il est tellement débile ! Le pire c'est qu'il reprend un vocabulaire pseudo philosophique / de psychanalyse mais il mélange tellement tout que ça veut plus rien dire :cretin:
"Tu critiques mon moi, qui suis moi. Quand tu critiques mon moi, en disant que moi j'suis un je, et que je cherche un buzz.."

Par contre dans la vidéo ils disent qu'il est 5h du mat', et les lumières sont encore allumées (c'est pas eux qui maîtrisent les lumières d'après ce que j'ai compris). C'est vraiment pas cool de la part de la prod.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Traumen;2369215 a dit :
Quand même, je serais un habitant de la maison, je serais suspicieuse quant aux choix des nominées à vie; OK pour inclure Chapi dans la 2ème sélection de nominés et que ça fasse une bonne couverture, mais à la 3ème sélection, COMME DE PAR HASARD, ils changent tout le monde et inclue Chapo à la place?
J'veux dire; si ils sont arrivés ensemble dans la maison, c'est évident que leurs secret est un secret commun donc si t'a nominé Chapi, "forcément" il est innocent, tout comme Chapo. Alors où est l'intérêt de changer pour son frère? C'est un peu trop gros à mon sens, ça fait vraiment "hop, maintenant c'est ton tour, comme ça ils auront aucuuuun douuuuute". Bin moi, je penserais qu'il y a anguille sous roche tellement c'est gros et téléphoné.

Nan, vraiment, ils ont merdés... Je les brieferais mieux la prochaine fois :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis leur façon de réagir; ils sont tous relativement calme quand la voix énonce les nominés et c'est les seuls qui surjouent le truc à l'appel de leur nom. Ils sont beaucoup trop outrés pour que ça soit réel.

En fait, je pense que ils ont mis Chapi à la place de Chapo (Je crois que je vais commencer à ma perdre avec leurs noms) simplement parce que niveau caractère Chapi c'est le plus stratégique des deux, le plus dangereux.
Et moi si j'y étais dans la maison je penserai un truc du genre "Le gars qui nous espionne il a juste remarquer que Chapi était plus chiant, plus a fond dans le jeu que Chapo donc il a changé pour l'autre jumeau dans la liste"

Et ce que tu as mis en spoiler, c'est pas vraiment un spoiler. Tout le monde le sait deja XD

Lokelani.;2369802 a dit :
Je n'avais jamais vu Jonathan depuis le début. :eh: C'est qui ?

Je pense que son secret c'est d'être Franc Macon. (Franc mais con) (:yawn: ) ... ( :shifty: )

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
EllaFitz;2370047 a dit :
Ohhh ! Mais il est tellement débile ! Le pire c'est qu'il reprend un vocabulaire pseudo philosophique / de psychanalyse mais il mélange tellement tout que ça veut plus rien dire :cretin:
"Tu critiques mon moi, qui suis moi. Quand tu critiques mon moi, en disant que moi j'suis un je, et que je cherche un buzz.."

Par contre dans la vidéo ils disent qu'il est 5h du mat', et les lumières sont encore allumées (c'est pas eux qui maîtrisent les lumières d'après ce que j'ai compris). C'est vraiment pas cool de la part de la prod.
J'ai horreur des gens qui se font passer pour profond alors que c'est... Que du vent :facepalm:

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je n'ai vu aucunes quotidiennes pour le moment mais rien qu'en allant sur le site de SS, on voit que l'attention est portée sur une seule candidate - Ayem - et c'est très blasant déjà en même pas une semaine de jeu. C'est pareil chaque année en fait..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes