En tout cas, ils sont cons, car si Zelko (qui a l'air d'être relou dans le jeu finalement) se fait nominer à côté d'Ayem, il l'auras dans le cul !!! Parcequ'elle a l'air d'avoir du public derrière elle
sans doute que la prod passe tellement de temps à appeler tellement de gens dans le confess (on voit pas tout) qu'à la longue les habitants doivent plus faire gaffe.Black Mamba;2367435 a dit :Mais ils ne se demandent pas les autres où ils passent tant de temps Bali-Balo?
Flynn;2369086 a dit :Première fois que je m'exprime sur ce topic, mais là je tiens plus, il faut que ça sorte : j'ai envie de frapper Zelko
Je supporte pas les mecs comme ça, à parler pour rien, s'écouter parler, se trouver super intéressant alors qu'il dit que de la merde..
Faudrait lui expliquer qu'enchaîner les "mots compliqués", ça compte pas comme une phrase.
PITIE !
Et donc, suite à cette vidéo, je ne le supporte plus, et par contre j'aime bien Jonathan (que je n'avais pas remarqué jusque là, c'est bien dommage)
Voilà, c'était le coup de gueule de l'insomniaque
Traumen;2369215 a dit :Quand même, je serais un habitant de la maison, je serais suspicieuse quant aux choix des nominées à vie; OK pour inclure Chapi dans la 2ème sélection de nominés et que ça fasse une bonne couverture, mais à la 3ème sélection, COMME DE PAR HASARD, ils changent tout le monde et inclue Chapo à la place?
J'veux dire; si ils sont arrivés ensemble dans la maison, c'est évident que leurs secret est un secret commun donc si t'a nominé Chapi, "forcément" il est innocent, tout comme Chapo. Alors où est l'intérêt de changer pour son frère? C'est un peu trop gros à mon sens, ça fait vraiment "hop, maintenant c'est ton tour, comme ça ils auront aucuuuun douuuuute". Bin moi, je penserais qu'il y a anguille sous roche tellement c'est gros et téléphoné.
Nan, vraiment, ils ont merdés... Je les brieferais mieux la prochaine foisPuis leur façon de réagir; ils sont tous relativement calme quand la voix énonce les nominés et c'est les seuls qui surjouent le truc à l'appel de leur nom. Ils sont beaucoup trop outrés pour que ça soit réel.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani.;2369802 a dit :Je n'avais jamais vu Jonathan depuis le début. C'est qui ?
J'ai horreur des gens qui se font passer pour profond alors que c'est... Que du ventEllaFitz;2370047 a dit :Ohhh ! Mais il est tellement débile ! Le pire c'est qu'il reprend un vocabulaire pseudo philosophique / de psychanalyse mais il mélange tellement tout que ça veut plus rien dire
"Tu critiques mon moi, qui suis moi. Quand tu critiques mon moi, en disant que moi j'suis un je, et que je cherche un buzz.."
Par contre dans la vidéo ils disent qu'il est 5h du mat', et les lumières sont encore allumées (c'est pas eux qui maîtrisent les lumières d'après ce que j'ai compris). C'est vraiment pas cool de la part de la prod.