Commente en direct Secret Story 5 !

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ana Banana;2532645 a dit :
Je rêve d'un Morgane/Ayem.
twisted.gif

Et que Morgane la fasse jarter.
twisted.gif
twisted.gif

Ça lui refoutrais sont "Sauvé 3 fois par le public ma petite" dans la tronche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et elle aura 10 fois plus la rage que face a un Zelko.
twisted.gif

Je suis d'accord ça serait mieux mais je ne suis vraiment pas convaincue que Morgane puisse sortir Ayem. Parce qu'Ayem a derrière elle toutes les kikoolol de 12 ans qui la trouve trooooww bellah et tous les mecs en chien tandis que Morgane a tous les gens intelligents, donc pas beaucoup :shifty: Enfin je veux dire le public (j'avais écris pubis :yawn:) de SS est assez jeune et pas très fut-fut, nous les Madz sommes une exception. Et puis peu d'entre nous votent alors... :erf: Mais je dois avouer que ce n'est pas impossible et que si ça arrive, je serai :pedo:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Mialy;2532785 a dit :
Je suis d'accord ça serait mieux mais je ne suis vraiment pas convaincue que Morgane puisse sortir Ayem. Parce qu'Ayem a derrière elle toutes les kikoolol de 12 ans qui la trouve trooooww bellah et tous les mecs en chien tandis que Morgane a tous les gens intelligents, donc pas beaucoup :shifty: Enfin je veux dire le public (j'avais écris pubis :yawn:) de SS est assez jeune et pas très fut-fut, nous les Madz sommes une exception. Et puis peu d'entre nous votent alors... :erf: Mais je dois avouer que ce n'est pas impossible et que si ça arrive, je serai :pedo:

Je ne serais pas aussi défaitiste.
Morgane a beaucoup de monde derrière elle (surtout si Ayem est en face)

Elle a :
- Son public
- Les trav/trans
- Le public de Jonathan
- Potentiellement le public de Zelko (Et c'est un gros morceau :winky:) (Et Zarko aussi qui arr^te pas de dire que c'est sa candidate préféré)
- Et surtout, la plus grosse catégorie : les Anti-Ayem. Et ça ça peut faire pencher la balance.

Et puis ... C'est pas la Ayem du début de l'émission. Sa fait 2 semaines qu'elle passe a quelques centaines de voix de jarter.

M

Membre supprimé 85793

Guest
Marie était ultra-comique dans la quotidienne d'hier, c'est pas mal de la voir comme ça des fois!

Mais je comprends rien, de 1 j'étais convaincue que les palets là les faisaient aller dans les sous-terrains mais apparemment ils ont l'immunité aussi. ça veut dire que Geoffrey est immunisé pour la semaine prochaine aussi ou ça vaut plus? Et j'étais convaincue que le joker de Marie ne valait que la semaine où elle l'a reçu et que c'était un bluff.

Et j'aurais très envie qu'elle mette Sabrina pcq je l'aime pas mais je l'aime quand même mieux qu'Ayem mais je sais pas si elle pourrait la sortir. C'est vraiment dur.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
marie-se-rend-compte-a-quel-point-la-responsabilite-de-la-carte-10534082exukr_1861.jpg

Elle m'énerve ! Regardez-là , on dirait qu'il lui ai arrivé un truc horrible alors que au contraire, elle a la chance de pouvoir nominer quelqu'un . Sérieux ! :scream:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ayem peut faire n'importe quoi aujourd'hui: Elle peut depecer un animal (ou Geof) devant moi que je m'en fouttrais. JE SUIS JOIE :cupidon: J'ai assisté à la meilleure des rentrée en prépa d'art du monde et @Mialy a dit des trucs trop mignons sur certaines madz que j'aime aussi et moi :yawn:

(Bonjour, je suis dans le monde des Bisounours)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Nicesthingso;2534161 a dit :
marie-se-rend-compte-a-quel-point-la-responsabilite-de-la-carte-10534082exukr_1861.jpg

Elle m'énerve ! Regardez-là , on dirait qu'il lui ai arrivé un truc horrible alors que au contraire, elle a la chance de pouvoir nominer quelqu'un . Sérieux ! :scream:

Dans une video elle dit qu'elle s'en veux par parce qu'elle doit nominer quelqu'un mais parce qu'elle aurait pu garder sa carte Joker une semaine de plus si elle avais pas donner la solution du couloir du Feu a Geoffrey (et avoir l'immunité)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes