Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain, je l'ai toujours trouvé débile ce mec, avec sa gueule de furby-pigeon, à faire plus que genre, mais alors là....pompom sur la garonne ! Mais gng gng gnnn gngngj'm'apellegeofgniiichuicon
Mais ils sont stupides, ils ont jamais regardé Secret Story les saisons précédentes? Les tricheurs sont nominés d'office et celui qui buzz sur cette base gagne rien. En fait Marie et Geoffrey ont tout à gagner dans cette histoire.
C'est fou, Marie et Geoffrey on les voit jamais parler de leurs problèmes de fond. Lui il bloque sur "je peux plus" et elle sur "tu vas me quitter ?". C'est une impasse. Et Marie est vraiment en plastique.
Mais les années précédentes ils étaient sanctionnés quand ils balançaient leur secret, non ?
On dirait que cette année tout le monde le dit à qui veut bien l'entendre et tout le monde s'en fou.