Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle me fait vraiment de la peine quand même car on sent qu'elle est vraiment triste. C'est peut être des candidats de téléréalité, mais je pense qu'en dehors c'est une fille bien
Je trouve assez inhumain les habitants qui disent à Marie que même son mec ne la supporte plus. Ils sont vraiment sans coeur. Certes, Marie pleure beaucoup, mais c'est pas une raison pour la rendre aussi mal, et de toute façon ce sont pas leurs affaires à la base.
Carrément, c'est plus drole du tout. Franchement ils ont bien joué on pensait pas que ca tiendrait aussi longtemps...
Ils ont la haine et y a plus personne qui mérite de gagner à part Marie et Aurélie qui ont joué !
Et je préfèrerais Marie
Jsuis daccord avec Geoffrey sur le fait que les autres habitants ont carrément pas leur mot à dire sur leur histoire. Geof c'est un chien de la casse à dire a Marie que même son mec a des trucs à lui reprocher, je vois pas ça sert a quoi d'enfoncer autant quelqu'un...