Commente en direct Secret Story 5 !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai du abandonné le visionnage un peu avant la fin, une bonne âme pourrait m'expliquer rapidement ce qui s'est passé? Marie n'a pas cru quoi? Juliette a perdu Ayem?

S

Seize_

Guest
Jasminum;2556350 a dit :
J'ai du abandonné le visionnage un peu avant la fin, une bonne âme pourrait m'expliquer rapidement ce qui s'est passé? Marie n'a pas cru quoi? Juliette a perdu Ayem?

Et moi, j'sui arrivée juste pour la fin !
Juliette a été envahie d'un esprit vengeur puisqu'elle dit avoir perdu Saymone, Daniel et Ayem et qu'elle voulait les venger en inventant toute une histoire avec Geoffrey. Genre il voulait la pécho alors qu'en fait non ! Elle l'a raconté à Marie, qui ne l'a pas cru !

Quelqu'un pour me raconter le début de la quotidienne ?! :)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Jasminum;2556350 a dit :

Juliette (sur idée de Zelko pour qu'ils se séparent) a voulu faire croire à Marie qu'il s'était passé des choses entre elle et Geoffrey en isolement en insistant beaucoup sur le fait qu'elle n'hésitait pas à sortir de la salle de bain en string etc, etc... Mais Marie a très bien réagit, elle n'a pas pleuré et ne l'a pas cru et en a tout de suite parlé avec Geoffrey qui était dégouté.

Juliette s'est justifiée au confess' en disant qu'à cause d'eux, elle avait perdu Saymone, Daniel et Ayem (oui bien sur, ça justifie de vouloir briser un couple pétasse).

Seize : au début de la quotidienne, il y a eu révélation du secret de Geof et Aurélie. Geof a fait un discours pour expliquer un peu leur parcours et tout remettre sur la gueule d'Aurélie. Du coup ya deux clans maintenant : d'un côté Geoffrey, Marie et Aurélie, de l'autre les autres cacas.

Le clan des cacas est très énervé car ce sont des mauvais joueurs qui n'ont pas supporté de se faire berner pendant 10 semaines. Juliette a encore fait son cinéma en hurlant que c'était dégueulasse que Saymone soit partit à cause d'eux et trouve qu'Aurélie est une fille horrible d'avoir quitté Geof comme ça. Aurélie lui a alors rétorqué que c'était tellement plus classe de se coller à un mec qui a une copine dehors.

S

Seize_

Guest
Cherry Belle;2556374 a dit :
Juliette (sur idée de Zelko pour qu'ils se séparent) a voulu faire croire à Marie qu'il s'était passé des choses entre elle et Geoffrey en isolement en insistant beaucoup sur le fait qu'elle n'hésitait pas à sortir de la salle de bain en string etc, etc... Mais Marie a très bien réagit, elle n'a pas pleuré et ne l'a pas cru et en a tout de suite parlé avec Geoffrey qui était dégouté.

Juliette s'est justifiée au confess' en disant qu'à cause d'eux, elle avait perdu Saymone, Daniel et Ayem (oui bien sur, ça justifie de vouloir briser un couple pétasse).

Seize : au début de la quotidienne, il y a eu révélation du secret de Geof et Aurélie. Geof a fait un discours pour expliquer un peu leur parcours et tout remettre sur la gueule d'Aurélie. Du coup ya deux clans maintenant : d'un côté Geoffrey, Marie et Aurélie, de l'autre les autres cacas.

Le clan des cacas est très énervé car ce sont des mauvais joueurs qui n'ont pas supporté de se faire berner pendant 10 semaines. Juliette a encore fait son cinéma en hurlant que c'était dégueulasse que Saymone soit partit à cause d'eux et trouve qu'Aurélie est une fille horrible d'avoir quitté Geof comme ça. Aurélie lui a alors rétorqué que c'était tellement plus classe de se coller à un mec qui a une copine dehors.

Ouh la, j'avais fait des gros raccourcis dans mon résumé !

Merci pour les infos, tu m'as bien fait rigoler avec le clan des cacas !! :cretin: Et je trouve que ça leur va bien !!

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
Crotte! J'écrivais un roman quand mon pc a décidé de redémarrer pour une mise à jour, p'tit con va!

Donc je disais :red: ben je sais plus.
En gros qu'ils étaient tous pathétique avec leurs valeurs à 2 balles et leurs pseudo-vengances (missions) .
Et que la prod fesait du nawak avec leur montagne pourri décousu aucun suivi du fils de la journée.
Bref je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour bidonner et avantager certains pour le prime.
Ouais je suis en mode rebelle contre la prod :scream:

HS mais Lenny Kravist sur c à vous france 5!!! wouhaou

S

Seize_

Guest
dadaï;2556454 a dit :
Crotte! J'écrivais un roman quand mon pc a décidé de redémarrer pour une mise à jour, p'tit con va!

Donc je disais :red: ben je sais plus.
En gros qu'ils étaient tous pathétique avec leurs valeurs à 2 balles et leurs pseudo-vengances (missions) .
Et que la prod fesait du nawak avec leur montagne pourri décousu aucun suivi du fils de la journée.
Bref je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour bidonner et avantager certains pour le prime.
Ouais je suis en mode rebelle contre la prod :scream:

HS mais Lenny Kravist sur c à vous france 5!!! wouhaou

Carrément !!! Ils m'énervent à chaque fois à dire ça. Comme si c'était l'excuse pour faire les pires saloperies

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Cherry Belle;2556374 a dit :

@Seize : au début de la quotidienne, il y a eu révélation du secret de Geof et Aurélie. Geof a fait un discours pour expliquer un peu leur parcours et tout remettre sur la gueule d'Aurélie. Du coup ya deux clans maintenant : d'un côté Geoffrey, Marie et Aurélie, de l'autre les autres cacas.

oh mon dieu mais c'est merveilleux. faut absolument que je vois ça pour ne plus penser à ma vie et me dire qu'heureusement je ne suis pas eux. ma sérotonine soporifique du moment!

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
J'ai pas fini de regarder en replay mais Juliette me fout trop mal au crâne, elle sait pas s'exprimer autrement qu'en braillant, une vraie attention whore celle-là.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Eriador;2557268 a dit :
Alors je suis assez partagée, je suis d'accord avec Geof sur un point : au début Aurélie se foutait complètement du jeu, elle ne pensait qu'à son Rudy et dès qu'il est parti elle s'est intéressé au secret des quatre. Mais à part ça je ne cautionne pas trop son comportement, il a tout foutu en l'air.
Juliette c'est une tarée, c'est fou comme elle s'emporte pour des conneries.
Et les autres sont totalement cons, je ne comprends pas où se situe le problème.

Je suis totalement d'accord, notamment quand elle a refusé la mission où elle devait se rapprocher de Geof pour protéger leur secret. Ahlala c'était l'époque où je trouvais Geof très chouette et Aurélie horrible (j’appréciais même Ayem en ce temps là, c'est dire).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les candidats de cette année sont aberrants. J'ai jamais vu d'autant mauvais joueurs dans Secret Story. Ils sont ridicules à être vexés comme ça. Ils critiquent leur jeu, leur manipulation alors que Juliette est la première à dire qu'elle tient à personne et qu'elle est prête à tout. En plus son coup envers Marie et Geoffrey est pitoyable. Et ils ont vraiment une mémoire de poisson rouge. Que Ayem drague Simon pour faire chier Juliette, qu'elle fasse semblant d'être avec Daniel, c'est super ils ont tellement bien joué! En revanche que Marie drague John et Zelko pour protéger son secret et qu'elle reste éloignée de Geoffrey pendant 2 mois c'est abominable.

Ils me dégoutent vraiment, ça renforce encore plus mon pro-Marie là.

Mais je me demande, est-ce que Zelko est de nouveau maître des nominations la semaine prochaine? En tout cas ça va être drôle, Juliette est pas censée dire que les nominations seront inversées mais elle aura pas l'air bête si elle fait tout pour pas nominer Geoffrey et Aurélie et pour les mettre eux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes