J'ai du abandonné le visionnage un peu avant la fin, une bonne âme pourrait m'expliquer rapidement ce qui s'est passé? Marie n'a pas cru quoi? Juliette a perdu Ayem?
Jasminum;2556350 a dit :J'ai du abandonné le visionnage un peu avant la fin, une bonne âme pourrait m'expliquer rapidement ce qui s'est passé? Marie n'a pas cru quoi? Juliette a perdu Ayem?
Jasminum;2556350 a dit :J'ai du abandonné le visionnage un peu avant la fin, une bonne âme pourrait m'expliquer rapidement ce qui s'est passé? Marie n'a pas cru quoi? Juliette a perdu Ayem?
Cherry Belle;2556374 a dit :Juliette (sur idée de Zelko pour qu'ils se séparent) a voulu faire croire à Marie qu'il s'était passé des choses entre elle et Geoffrey en isolement en insistant beaucoup sur le fait qu'elle n'hésitait pas à sortir de la salle de bain en string etc, etc... Mais Marie a très bien réagit, elle n'a pas pleuré et ne l'a pas cru et en a tout de suite parlé avec Geoffrey qui était dégouté.
Juliette s'est justifiée au confess' en disant qu'à cause d'eux, elle avait perdu Saymone, Daniel et Ayem (oui bien sur, ça justifie de vouloir briser un couple pétasse).
Seize : au début de la quotidienne, il y a eu révélation du secret de Geof et Aurélie. Geof a fait un discours pour expliquer un peu leur parcours et tout remettre sur la gueule d'Aurélie. Du coup ya deux clans maintenant : d'un côté Geoffrey, Marie et Aurélie, de l'autre les autres cacas.
Le clan des cacas est très énervé car ce sont des mauvais joueurs qui n'ont pas supporté de se faire berner pendant 10 semaines. Juliette a encore fait son cinéma en hurlant que c'était dégueulasse que Saymone soit partit à cause d'eux et trouve qu'Aurélie est une fille horrible d'avoir quitté Geof comme ça. Aurélie lui a alors rétorqué que c'était tellement plus classe de se coller à un mec qui a une copine dehors.
dadaï;2556454 a dit :Crotte! J'écrivais un roman quand mon pc a décidé de redémarrer pour une mise à jour, p'tit con va!
Donc je disaisben je sais plus.
En gros qu'ils étaient tous pathétique avec leurs valeurs à 2 balles et leurs pseudo-vengances (missions) .
Et que la prod fesait du nawak avec leur montagne pourri décousu aucun suivi du fils de la journée.
Bref je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour bidonner et avantager certains pour le prime.
Ouais je suis en mode rebelle contre la prod
HS mais Lenny Kravist sur c à vous france 5!!! wouhaou
Cherry Belle;2556374 a dit :Juliette (sur idée de Zelko pour qu'ils se séparent) a voulu faire croire à Marie qu'il s'était passé des choses entre elle et Geoffrey en isolement en insistant beaucoup sur le fait qu'elle n'hésitait pas à sortir de la salle de bain en string etc, etc... Mais Marie a très bien réagit, elle n'a pas pleuré et ne l'a pas cru et en a tout de suite parlé avec Geoffrey qui était dégouté.
Juliette s'est justifiée au confess' en disant qu'à cause d'eux, elle avait perdu Saymone, Daniel et Ayem (oui bien sur, ça justifie de vouloir briser un couple pétasse).
@Seize : au début de la quotidienne, il y a eu révélation du secret de Geof et Aurélie. Geof a fait un discours pour expliquer un peu leur parcours et tout remettre sur la gueule d'Aurélie. Du coup ya deux clans maintenant : d'un côté Geoffrey, Marie et Aurélie, de l'autre les autres cacas.
Le clan des cacas est très énervé car ce sont des mauvais joueurs qui n'ont pas supporté de se faire berner pendant 10 semaines. Juliette a encore fait son cinéma en hurlant que c'était dégueulasse que Saymone soit partit à cause d'eux et trouve qu'Aurélie est une fille horrible d'avoir quitté Geof comme ça. Aurélie lui a alors rétorqué que c'était tellement plus classe de se coller à un mec qui a une copine dehors.
Eriador;2557268 a dit :Alors je suis assez partagée, je suis d'accord avec Geof sur un point : au début Aurélie se foutait complètement du jeu, elle ne pensait qu'à son Rudy et dès qu'il est parti elle s'est intéressé au secret des quatre. Mais à part ça je ne cautionne pas trop son comportement, il a tout foutu en l'air.
Juliette c'est une tarée, c'est fou comme elle s'emporte pour des conneries.
Et les autres sont totalement cons, je ne comprends pas où se situe le problème.