Commente en direct Secret Story 5 !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Comment Juliette fait elle pour avoir encore de la voix à la fin de la journée vu le nombre de cris qu'elle pousse à la minute?? Ca doit être épuisant de vivre avec quelqu'un comme ça sérieux??

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Non mais PENDEZ JULIETTE ! Je ne la supporte pas, si je l'avais devant moi je crois que je lui en retournerai une dont elle se souviendrait toute sa vie.

Si Juliette pouvait éliminer Marie en pensant valider sa cagnotte à la finale, et se faire éjecter avant, alors que Marie reste dans une pièce secrète, ce serait juste LE PIED.

B

boreale-2

Guest
Non mais à la place de Sophia j'aurais méga honte d'avoir été coquifiée par une conne pareille quoi :facepalm: Est ce que vous pensez qu'elle a des amis dans la vrai vie? Non mais qui pourrait la supporter quoi ?

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mais Juliette elle en a pas marre de s'entendre ? Je ne supporte pas cette fille, elle me hérisse les poils dès que je la vois, j'ai envie de lui cracher dessus.
Et il faudra qu'on m'explique ce que Morgane fait toujours là...C'est stratégique ? Pour que celui qui se retrouve en face d'elle à la fin soit sûr de gagner ?

29 Mars 2011
446
445
4 814
Aurélie me dégoûte, elle disait l'autre jour "autant que possible je n'éliminerai pas Geoffrey et Marie" et là : "j'élimine Marie, car chacun pour sa gueule".

Je n'apprécie pas franchement la personnalité de Marie, mais j'espère vraiment que sa popularité dépasse celles de Juliette et Aurélie, juste histoire qu'elles ferment un peu leur gueule...

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Chompignon;2566636 a dit :
Aurélie me dégoûte, elle disait l'autre jour "autant que possible je n'éliminerai pas Geoffrey et Marie" et là : "j'élimine Marie, car chacun pour sa gueule".

Je n'apprécie pas franchement la personnalité de Marie, mais j'espère vraiment que sa popularité dépasse celles de Juliette et Aurélie, juste histoire qu'elles ferment un peu leur gueule...

Je pense exactement pareil. Aurélie faisant la copine-copine avec Marie lorsqu'elles avaient un secret commun, et maintenant elle n'hésite pas à la descendre à fond devant tout le monde. Vive l'"amitié"!
L'hypocrisie et la méchanceté des gens de ce jeu me saoule. Je veux juste que Marie gagne pour que ça leur cloue le bec.

29 Mars 2011
446
445
4 814
dreameuz;2566664 a dit :
Je pense exactement pareil. Aurélie faisant la copine-copine avec Marie lorsqu'elles avaient un secret commun, et maintenant elle n'hésite pas à la descendre à fond devant tout le monde. Vive l'"amitié"!
L'hypocrisie et la méchanceté des gens de ce jeu me saoule. Je veux juste que Marie gagne pour que ça leur cloue le bec.

Et puis faut voir les discussions :

- Vazy Geoffrey, Marie te colle trop (mais d'où tu te mêles de leurs affaires conna**** ??)
*Marie arrive, regarde Aurélie*
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je te supporte plus !!! J'en peux plus de te voir, y'en a marre Marie !!!!
- Heu quesqui se passe quesque j'ai fait ???
- c'est de L'HUMOUUUUUUUR Mariiiiiie !!!!!

Franchement c'est effrayant :S

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vieille gueule Acte II scène 1 :
sabivieillegueule.jpg

(j'hyperventile de rire, j'suis débile ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes