Commente en direct Secret Story 5 !

29 Mars 2011
446
445
4 814
Bacchus : ils ont peut-être répondu à côté de la plaque, mais ils ont au moins fait l'effort de répondre et de donner une réponse personnalisée, ce qui crois moi, n'est pas courant. Je trouve ça quand même encourageant que ta remarque soit au moins prise en compte :)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je viens de faire mon rattrapage de la quotidienne et je n'ai qu'une seule chose à dire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(nan mais sérieusement, yen a pas un dans la maison qui lui dirait de se la fermer, c'est quand même grave. Comment ils font ?)

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Les candidats font vraiment trop crades, les cheveux sales, les suçons, le maquillage qui coule ...:sick2:

La Voix devrait peut être leur donner une mission comme pour le ménage de la Maison.
"Pour 1.000 ?, TOUS les habitants doivent se rendre immédiatement dans la salle de bain, eau, shampoing, savons à volontééé !!!! N'hésitez plus!!!!!!!!! "

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
C'est un peu trop flagrant le départ d'Aurélie un mardi. On nous prend pour des débiles ou quoi ? -_-
Dès qu'elle a eut la carte la Juliette, j'ai tout de suite pensé à une énième pièce secrète.
Je me demande même si Geoffrey et Marie ne vont pas être mis au courant et nianiania...

17 Septembre 2011
115
36
689
J'espère qu'on va savoir le fin mot de cette histoire d'élimination d'Aurélie ce soir !
Je ne sais pas s'ils ont le droit de l'éliminer comme ça du jeu ?

Je me souviens que pour Julie dans la saison de l'année dernière, il n'y avait pas eu de pièce secrète, elle a été éliminé par le téléphone rouge !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui mais pour Julie c'était un arrangement, elle voulait sortir pour un truc de mannequins je trouve. Là s'ils ont vraiment éliminé Aurélie c'est vraiment abusé, le principe est quand même que le public peut choisir qui garder ou pas, donner le pouvoir à une personne de la maison ça se fait pas. Et surtout ne pas faire sortir quelqu'un un vendredi soir pour qu'il puisse profiter du public c'est vraiment salaud.

J

joyce-3

Guest
Aiika;2570134 a dit :
Elle est con Juliette, elle a remarqué que personne a trouvé drôle son gag du "je pars MAIS NON MUHAHAHAHAHA"?

J'aurais trop aimé que la Voix dise "Décision Validée" après son "je pars". Et Juliette en mode dépitée :oo: :yawn:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Cocomilie.;2570435 a dit :
C'est bizarre, lors de l'After (si j'me souviens bien) Benji avait dit que la personne éliminée par la carte joker serait dans une pièce secrète. Pourtant sur le site Aurélie est marquée comme éliminée du jeu. Ou alors ils veulent garder le suspens pour demain ? (ce qui est débile pour ceux qui ont vu l'after)

Benjamin a pas arrêté de parler de pièce secrète toute la semaine dans la quotidienne donc bon, je pense qu'ils font vraiment un suspense à deux balles :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes