Commente en direct Secret Story 5 !

J

joyce-3

Guest
Cherry Belle;2571267 a dit :
Non non c'est une vraie question. C'était plus pour savoir si c'était le "public" qui choisit ou si c'était nomination jusqu'à ce qu'il n'en reste que 4

Normalement ce sont des nominations. Le seul truc c'est que c'est ultra dirigé par la prod (comme depuis le début de cette saison)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi je dirais que c'est un mix de nomination + public, parce qu'à la demi-finale ils sont automatiquement tous nominés et le public choisi les 4 qui restent non? Et vu qu'il y a personne qui part cette semaine, s'il y a une personne la semaine prochaine après on a 6 personnes en demi-finale et 2 sont virées.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai une question que je traine depuis des semaines :knockout: : Quelle est cette pièce toute petite à côté des chambres où les habitants restent assis, porte ouverte? Des toilettes? :knockout::oo:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
GeorgiaN;2571684 a dit :
J'ai une question que je traine depuis des semaines :knockout: : Quelle est cette pièce toute petite à côté des chambres où les habitants restent assis, porte ouverte? Des toilettes? :knockout::oo:

C'est le fumoir parce que çay tro mal de montrer des cigarettes à la télé (ils devaient en avoir marre de flouter)

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
GeorgiaN;2571684 a dit :

Il semblerai que ce soit la pièce CSA où ils ne peuvent y aller que 1 par 1. Et comme c'est ultra petit ils n'y vont que pour fumer, c'est un aquarium quoi ;)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je ne m'en lasse pas
321646_193678097371791_162393673833567_458864_356037014_n.jpg

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
ARGHHHH!!!!!

mais c'est pas possible!!! je viens de voir la pub pour le prime de demain soir. Et devinez quoi!
Je vous le donne dans le mile Emile!
Aurélie est maitre des nominations! :evil:

C'est à croire que en fait c'est elle qui a eu le chèque cadeau de 4000? avant le début du jeu et pas Ayem.
A ce rythme là elle va finir en final.
Bon ok c'est une bonne joueuse mais ca suffit les avantages là!

c'est dit, merci de m'avoir écouter il fallait que je m'exprime et je pense que mes 2 chiennes s'en foutent un peu elles n'ont pas réagit ;)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
dadaï;2572430 a dit :
ARGHHHH!!!!!

mais c'est pas possible!!! je viens de voir la pub pour le prime de demain soir. Et devinez quoi!
Je vous le donne dans le mile Emile!
Aurélie est maitre des nominations! :evil:

C'est à croire que en fait c'est elle qui a eu le chèque cadeau de 4000? avant le début du jeu et pas Ayem.
A ce rythme là elle va finir en final.
Bon ok c'est une bonne joueuse mais ca suffit les avantages là!

c'est dit, merci de m'avoir écouter il fallait que je m'exprime et je pense que mes 2 chiennes s'en foutent un peu elles n'ont pas réagit ;)

:facepalm: Mais comment ils osent encore la privilégier ?!

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
J'ai envie de croire que si Juliette n'avait pas éliminé Aurélie ca aurait été quelqu'un d'autre qui aurait eu ce privilège mais je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que le choix de Juliette a été "un peu" dirigé par la prod. Comme la fois où les jumeaux ont subitement changé d'avis et mis Ayem nominé à vie.
Donc on peut se préparer à voir en final Zelko, Sabrina, Aurélie et Marie ou Juliette.

L'année dernière déjà je trouvais beaucoup de changement de situation très bizare voir truqué et cette année confirme mes doutes SECRET STORY C4EST DU CACA BOUDIN ;)

J'ai même pas envie de regarder le prime ca va être aussi, voir, plus ennuyeux que le dernier.

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Automne.;2572701 a dit :
Je trouve ta remarque relativement déplacée. D'autant plus qu'il y a beaucoup de filles qui mesurent 1m65 ou moins, donc par conséquent selon toi la plupart des filles sont des "naines"..?

Je mesure 9 cm de moins, appelez moi passe partout ! :lunette:

( Je rigole, ma remarque n'a rien de méchant pour personne :cretin:.)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Automne.;2572701 a dit :
Je trouve ta remarque relativement déplacée. D'autant plus qu'il y a beaucoup de filles qui mesurent 1m65 ou moins, donc par conséquent selon toi la plupart des filles sont des "naines"..?

Ok donc ça aussi c'était de l'humour, mais apparemment l'humour "déplacé" n'est plus toléré ici alors qu'à la base c'est tout l'intérêt du topic. Je disais "naine" pour rire car elle participait à un concours de mini miss, ce qui me faisait rire.
Mais je vais donc me la fermer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes