Commente en direct Secret Story 5 !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
n'empêche c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Juliette taille l'autre clan parce qu'ils hésitaient à nominer Morgane, mais eux ils ont pas du tout hésiter à nominer Marie, à mettre la plus faible pour la faire dégager... Franchement juliette ms sidère, cette fille c'est "faites ce que jdis, pas ce que je fais"

San Francisco.;2588013 a dit :
Ah parce que c'est la "honte" de ne pas aimer ça/ne pas vouloir le faire ? :neutral:

ah, mais c'est du tout de ce que je voulais dire. Apparement elle sait pas ce que veut dire "galocher"...
elle avair dit un truc ds le genre "j'ai jms galoché personne...", elle est qd même avec depuis 2 ans, donc bon, je suppose qu'elle comprend pas ce que ça veut dire...

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Bacchus : Pour le moment ils ne balancent rien, mais sur Twitter ils disent tous qu'ils sont pour Juliette (Morgan, Zarko bien entendu, Geof, Daniel même la vieille Julie qui sert à rien du tout), qu'il ne faut surtout pas voter pour Marie, que ce qu'ils savent est incroyable et que OHMONDIEU ça changerait le monde !!!! Alors qu'il y a quelques semaines, tout le monde détestait Juliette.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Sérieux, je trouve que ça va beaucoup trop loin pour un jeu à nouveau...
Marie qui est encore la cible de lynchage. Elle l'est depuis le début de l'émission et son mec bouge ses fesses que maintenant?
Ok, avant il pouvait pas pour protéger le secret des couples mais depuis qu'il a éclaté, il y a du temps qui a passé...
Je suis également déçue du comportement de Morgane qui ne fait que suivre Zelko et Juliette.
Zelko m'insupporte de plus en plus avec ses stratégies douteuses et les sortants qui disent qu'il a un grand coeur... Mon oeil, oui !
Bref, je suis déçue de cette saison en gros. Je préfère de loin Benoit et Thomas qui mettait de l'ambiance dans la maison même si des fois ils pouvaient être méchants.

29 Mars 2011
446
445
4 814
J'ai trouvé quand même choquantes les "révélations" de Julie, comme quoi Marie montrait aux habitants de la maison son sexe et ses seins ! :annoyed:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
!!!!!! Sur le dernier plan où on voit Juliette cheveux en touffe, je n'ai pas vu sa natte frontale!!!!!! (Bon elle en faisait une derrière l'oreille certes)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je n'arrive déjà plus à regarder la quotidienne tellement leurs cris de poule enragée et leur prétention m'énerve. Pour moi on tombe vraiment au plus bas de toute l'histoire de Secret story, et ce n'est pas peu dire. Juliette représente parfaitement la stupidité humaine, et plus elle ouvre la bouche et plus je me dis que décidément secret story est bien un gouffre culturel. Cela fait cinq saison que je supporte la plupart des candidats mais là c'est trop, Juliette est trop ridicule, bête, méchante, arrogante, et en plus elle s'habille comme une pute. Si elle reste vendredi, pour ma santé, je me verrai dans l'obligation d'arrêter de suivre l'émission. Voilà c'est dit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes