Commente en direct Secret Story 5 !

17 Septembre 2011
115
36
689
Nevada;2601783 a dit :
Bah moi Aurélie c'est la seule que j'aime depuis le début. Je la trouve honnête, droite, elle a la pêche et surtout elle dit les choses en face et sans prendre de pincettes.

En tout cas Marie m'a bien fait rire avec son "C'est un jeu, chacun pour soi". Elle ne disait pas ça quand Aurélie les a sauvés de la nomination la dernière fois et quand elle s'est rapprochée de Zelko.

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à soutenir Aurélie depuis le début :)

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Aurélie à quand même tout fait pour que Marie soit nominé face à Juliette, en pensant que Juliette était très forte dans le jeu (et donc que Marie pourrait sortir)
Et après elle ose faire faire la gueule parce que Marie a préféré mettre son couple en finale

Facile tout ça

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Nevada;2601783 a dit :
Bah moi Aurélie c'est la seule que j'aime depuis le début. Je la trouve honnête, droite, elle a la pêche et surtout elle dit les choses en face et sans prendre de pincettes.

En tout cas Marie m'a bien fait rire avec son "C'est un jeu, chacun pour soi". Elle ne disait pas ça quand Aurélie les a sauvés de la nomination la dernière fois et quand elle s'est rapprochée de Zelko.
Mouais en même temps la semaine passée Aurélie a pas hésité à mettre Marie face à Juliette pour sauver sa peau. Donc qu'elle fasse tous ses discours, c'est sûr qu'elle a toujours privilégié le clan des 4 mais dès que le secret a pété c'était surtout elle et elle seule. Elle est restée avec eux tant que les autres les rejetaient, mais on voit bien que maintenant qu'elle peut aller avec Zelko et Morgane elle hésite pas.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Euh moi perso si je fais une émission comme ça c'est pour les cacahuètes de la fin, parce que la "fabuleuse expérience humaine", quand tu vois les phénomènes ça semble secondaire, hein.

Comment ils dansent :facepalm:

23 Juin 2007
734
133
3 144
Je soutiens tout à fait, Marie et Goeffrey dans leur décison. Aurélie n'est pas très franche, elle retourne toujours sa veste. C'est normal, qu'ils ne l'aient pas laissée buzzer.

Pffff, et puis qu'elle arrête sa mission débile.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le dilemme foireux qu'ils proposent chaque année.

Sinon je trouve que le secret de la maison était très simple cette année. D'habitude y a plusieurs énigmes avant d'y arriver, là y en a eu qu'une puis ensuite juste trouver un tatouage, c'est nul.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'aimais bien le t-shirt de Marie avec l'homme dessus :top:
EDIT; J'espère que Geoffrey ne va pas lui monter la tête pour qu'elle cède sa place à l'autre conne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes