dadaï;2609134 a dit :J'aime entendre Benji se marer derrière
toi aussi t'es une adepte des pellesBilly.;2609133 a dit :Putain, mais quel con ce Zelko ! Je lui aurais déjà défoncé la gueule à coup de pelle si j'étais dans la maison.
anakarina;2609144 a dit :Qu'est ce qu'elle fout là Emilie, elle est en manque de buzz?!Déjà elle fait les anges de la télé-réalité 3, elle en a pas marre de la télé-réalité!
Un-13-Or;2609132 a dit :J'aimerais trop connaître quelqu'un qui est allé ds SS pour connaître le vrai du faux, et les manipulations de la prod
Sunburn;2609148 a dit :Morgane "Je dois aller en finale parce que je me suis battue"
Euh, non, t'as rien foutue ma ptite ! T'as juste été le ptit chien-chien à Zelko, c'est pour ça que t'as pas été éliminée ! Nuance.
missclaire;2609151 a dit :Deja dans les soirées c'est alcool à volonté, c'est pour ça qu'ils s'engueulent bcp à ces moments là car ils sont alcoolisés...!
Un-13-Or;2609166 a dit :Ah ouai ? On dirait qu'ils le sont pas cette année pourtant, en plus Zalko avait dit que y'avait pas d'alcool en soirée, sauf 2 bouteilles de champagne, donc que c?était très peu vu le nombre qu'ils étaient
Un-13-Or;2609166 a dit :Ah ouai ? On dirait qu'ils le sont pas cette année pourtant, en plus Zalko avait dit que y'avait pas d'alcool en soirée, sauf 2 bouteilles de champagne, donc que c?était très peu vu le nombre qu'ils étaient