Commente en direct Secret Story 5 !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Ce qui est bien c'est que tout le monde va être contre Marie, du coup sa va monté sa côte de popularité (les ex candidats n'ont pas encore compris sa ...)

A

AnonymousUser

Guest
Rocky Racoon;2615375 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis farci la moitié de la twitcam de Morgane qu'a posté Bacchus tout à l'heure, elle a bien dit que les candidats sont payés pendant toute la durée du jeu même si c'est un peu moins quand ils sont à l'extérieur. Quand ils font les vidéos pour les candidats, quand ils reviennent dans la maison c'est pas juste pour le plaisir, c'est en tant que salariés. Pour moi c'est évident que c'est un rôle que la prod demande à Ayem de jouer depuis le début, et là c'est la continuité. (Morgane explique aussi qu'il y a des missions qui sont mêmes pas montrées à l'intérieur du jeu, alors que c'est monté comme si c'était des réactions spontanées des candidats.)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Anky;2615423 a dit :
Je me suis farcie la moitié de la twitcam de Morgane qu'a posté @Bacchus tout à l'heure, elle a bien dit que les candidats sont payés pendant toute la durée du jeu même si c'est un peu moins quand ils sont à l'extérieur. Quand ils font les vidéos pour les candidats, quand ils reviennent dans la maison c'est pas juste pour le plaisir, c'est en tant que salariés. Pour moi c'est évident que c'est un rôle que la prod demande à Ayem de jouer depuis le début, et là c'est la continuité. (Morgane explique aussi qu'il y a des missions qui sont mêmes pas montrées à l'intérieur du jeu, alors que c'est monté comme si c'était des réactions spontanées des candidats.)
Oui c'est vrai que ça faisait un peu trop gros pour être vrai. Mais toutes ces histoires de montage ça va beaucoup trop loin ça m'exaspère.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En même temps rien ne les empêchait de refuser les missions. Zelko a toujours tout refusé quand ça faisait pleurer quelqu'un, pourquoi Morgane ne refuserait pas une mission qui implique de victimiser Marie? Ils auraient dû se rendre compte que ça faisait un peu trop pour Marie, c'est pas vraiment une excuse je trouve.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
En fait, Morgane a l'air absolument géniale et gentille (elle est ultra fan d'Harry Potter, rien que ça ça la rend géniale). Du coup j'ai honte d'avoir dit qu'elle était nulle et méchante :erf:

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
Ayem aurait été en mission pour faire gagner 3000? à Zelko. Et forcement la prod a oublié de le préciser pendant la quotienne. Je pense aussi que chacun aura sa petite mission histoire de rendre un peu plus intéressante la dernière semaine.
Faut dire quand même que Ayem est une actrice digne de AB production :rockon: Pas du tout crédible.
En y repensant je pense que marie était en mission aussi pour son caca nerveux Ken-Barbie.

A

AnonymousUser

Guest
Aiika;2615470 a dit :
En même temps rien ne les empêchait de refuser les missions. Zelko a toujours tout refusé quand ça faisait pleurer quelqu'un, pourquoi Morgane ne refuserait pas une mission qui implique de victimiser Marie? Ils auraient dû se rendre compte que ça faisait un peu trop pour Marie, c'est pas vraiment une excuse je trouve.
Si il n'y avait pas les missions, l'émission (ahah) perdrait quasiment tout son intérêt (à la base ils sont censés être la pour jouer et gagner de l'argent quand même/et en plus c'est grâce à ça qu'ont lieu les clashs et tout ce qui fait de l'audience), donc à mon avis les candidats ont pas tant de marge de manoeuvre que ça. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une close dans leur contrat ou un truc du genre qui les engage à faire ce que la Voix leur ordonne, en plus du fait que la prod les manipule (à la mort d'FX, des exs candidats ont raconté qu'à l'intérieur du jeu la prod lui faisait croire qu'il était super populaire et que sa sortie a été un choc en partie à cause de ça). D'ailleurs pour la mission séduction de Zelko sur Marie, il lui a dit que c'était une mission, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire normalement. Bien sûr ils restent libres de refuser mais le système doit être assez bien pensé pour que, à partir du moment où tu rentres dans le jeu tu obéisses à ce qui est demandé (ça doit jouer dans le casting aussi). Dans la twitcam, quand Morgane parle des montages en sa défaveur elle dit un truc genre "Je me suis dit mais c'est pas possible, la Voix m'a pas fait ça". On aurait dit une gamine trahie. Et comme Cherry Belle, la Morgane que j'ai vu a rien à voir avec celle de tf1.

Et il est temps que je retrouve une vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes