Rocky Racoon;2615375 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, surement une idée de la prod pour foutre la merde entre Marie et Geoffrey
Rocky Racoon;2615375 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont quand même poussé (le vice ) très loin cette année. Une fois que t'es sorti, t'es sorti et je ne veux plus te voir, merci.willy.wonka;2615395 a dit :Oh, surement une idée de la prod pour foutre la merde entre Marie et Geoffrey
Oui c'est vrai que ça faisait un peu trop gros pour être vrai. Mais toutes ces histoires de montage ça va beaucoup trop loin ça m'exaspère.Anky;2615423 a dit :Je me suis farcie la moitié de la twitcam de Morgane qu'a posté @Bacchus tout à l'heure, elle a bien dit que les candidats sont payés pendant toute la durée du jeu même si c'est un peu moins quand ils sont à l'extérieur. Quand ils font les vidéos pour les candidats, quand ils reviennent dans la maison c'est pas juste pour le plaisir, c'est en tant que salariés. Pour moi c'est évident que c'est un rôle que la prod demande à Ayem de jouer depuis le début, et là c'est la continuité. (Morgane explique aussi qu'il y a des missions qui sont mêmes pas montrées à l'intérieur du jeu, alors que c'est monté comme si c'était des réactions spontanées des candidats.)
Si il n'y avait pas les missions, l'émission (ahah) perdrait quasiment tout son intérêt (à la base ils sont censés être la pour jouer et gagner de l'argent quand même/et en plus c'est grâce à ça qu'ont lieu les clashs et tout ce qui fait de l'audience), donc à mon avis les candidats ont pas tant de marge de manoeuvre que ça. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une close dans leur contrat ou un truc du genre qui les engage à faire ce que la Voix leur ordonne, en plus du fait que la prod les manipule (à la mort d'FX, des exs candidats ont raconté qu'à l'intérieur du jeu la prod lui faisait croire qu'il était super populaire et que sa sortie a été un choc en partie à cause de ça). D'ailleurs pour la mission séduction de Zelko sur Marie, il lui a dit que c'était une mission, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire normalement. Bien sûr ils restent libres de refuser mais le système doit être assez bien pensé pour que, à partir du moment où tu rentres dans le jeu tu obéisses à ce qui est demandé (ça doit jouer dans le casting aussi). Dans la twitcam, quand Morgane parle des montages en sa défaveur elle dit un truc genre "Je me suis dit mais c'est pas possible, la Voix m'a pas fait ça". On aurait dit une gamine trahie. Et comme Cherry Belle, la Morgane que j'ai vu a rien à voir avec celle de tf1.Aiika;2615470 a dit :En même temps rien ne les empêchait de refuser les missions. Zelko a toujours tout refusé quand ça faisait pleurer quelqu'un, pourquoi Morgane ne refuserait pas une mission qui implique de victimiser Marie? Ils auraient dû se rendre compte que ça faisait un peu trop pour Marie, c'est pas vraiment une excuse je trouve.