Commente en direct Secret Story 5 !

A

AnonymousUser

Guest
Trop bien si Marie est en tête des sondages =)

Zelko est juste insupportable avec sa sale gueule, il rend dingue!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
regardez moi toutes ces petits hypocrites de merde qui en profitent pour glisser des petits commentaires quand ils sont dans le noir "couple en carton" "couple de merde", "arrête de pleurer" "bouuuuh", mais dis donc, vous êtes d'une intelligence folle
Je supporte pas l'acharnement constant, j'ai envie de leur cracher à la gueule

A

AnonymousUser

Guest
Ils ont un don d'amnésie et des capacités d'"oubli" qui me fascinent et que j'admire. Ils étaient tous en train de s'entretuer avant de partir, et là c'est des gros Bisounours, ils sont tous méga-potes entre eux parce que "non mais Sicrète Story c'est une aventure extraordinaire tavu...". :stare: :top:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Eriador;2624103 a dit :
A la fin on voit Geoffrey près de Sabrina, il lui fait des bisous, lui caresse le bras. Je ne l'ai jamais vu faire ça à Marie. J'espère qu'elle va le quitter, elle mérite tellement mieux.
Allez, à ce soir les filles :hello:

Haha, j'espère surtout que si elle gagne, elle ne lui filera pas un rond.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
creezzy;2623980 a dit :
Mais en fait, pourquoi ce serait Zelko qui mériterait plus de gagner que qqn d'autre ? (c'est pas que je sois pour l'un des quatre mais j'en ai marre que les Anciens descendent les 3 autres en disant que Zelko mérite plus sa place que les autres.)
Je trouve vraiment qu'il a aucune raison de gagner. En soi son secret était super nul, pas du tout difficile à garder (d'ailleurs il utilisé les sous-terrains quoi, une semaine?), il a arrêté toutes ces missions et a été le seul complice-de-tricheur de la saison. Le seul point positif que je lui donne c'est d'avoir réussi à supporter plein de sas en tant qu'éjecteur officiel.

Je suis dègue, j'ai loupé les 2 dernières quotidiennes de secret story. Mais ce soir c'est la FINAAAAAAAAAAAALE. Je suis trop émoustillée, et j'espère que Marie va gagner, mais vraiment.

A

Ancien membre

Guest
je ne crois aps que je vais regarder ou alors juste la fin à l'annonce du résultat, et peut être l'after !
je déteste les primes de finale, ils vont nous ressortir des images vu 50 fois sur un fond de musique mélancolique encore et encore et vas-y que je te fais bouffer des "l'aventure de extension-visage-orange en image" et autre " les meilleurs moments de jean-rachid" ... et les candiats qui croient avoir réalisés un exploit sans précédant en restant enfermé pendant 3 mois à base " d' aventure humaine extraordinaire " .... pouah non merci, sans moi !

ps: en plus revoir cette grosse putasse d'ayem ça m'énerve alors non et puis tous les anciens anti-marie vont surement venir déverser leur jalousie sur le plateau ...
bilan secret story 5 pas top quoi, la saison 3 resteras ma préféré ( léo, FX, cindy, ... ), la prod mettais tout en place pour créer des clash, comme montrer à tout les habitant le bitching de fx dans le confess, j'ai surkiffé ce moment !

bon marie gagne, sinon zelko continueras à croire qu'il s'exprime dans un français correct !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
ALARRACHE;2624838 a dit :
je ne crois aps que je vais regarder ou alors juste la fin à l'annonce du résultat, et peut être l'after !
je déteste les primes de finale, ils vont nous ressortir des images vu 50 fois sur un fond de musique mélancolique encore et encore et vas-y que je te fais bouffer des "l'aventure de extension-visage-orange en image" et autre " les meilleurs moments de jean-rachid" ... et les candiats qui croient avoir réalisés un exploit sans précédant en restant enfermé pendant 3 mois à base " d' aventure humaine extraordinaire " .... pouah non merci, sans moi !

ps: en plus revoir cette grosse putasse d'ayem ça m'énerve alors non et puis tous les anciens anti-marie vont surement venir déverser leur jalousie sur le plateau ...
bilan secret story 5 pas top quoi, la saison 3 resteras ma préféré ( léo, FX, cindy, ... ), la prod mettais tout en place pour créer des clash, comme montrer à tout les habitant le bitching de fx dans le confess, j'ai surkiffé ce moment !

bon marie gagne, sinon zelko continueras à croire qu'il s'exprime dans un français correct !

Tu prêches une convertie (Léoooo :jv:)

Je crois que je vais faire le ménage avec la télé en fond sonore, et je regarderais vraiment que pour le résultat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes