Bon c'est trop chiant, je zappe. Et j'ai le sentiment que je ne vais pas tenir jusqu'à la fin de la finale ce soir non plus.
Eriador;2624103 a dit :A la fin on voit Geoffrey près de Sabrina, il lui fait des bisous, lui caresse le bras. Je ne l'ai jamais vu faire ça à Marie. J'espère qu'elle va le quitter, elle mérite tellement mieux.
Allez, à ce soir les filles
Je trouve vraiment qu'il a aucune raison de gagner. En soi son secret était super nul, pas du tout difficile à garder (d'ailleurs il utilisé les sous-terrains quoi, une semaine?), il a arrêté toutes ces missions et a été le seul complice-de-tricheur de la saison. Le seul point positif que je lui donne c'est d'avoir réussi à supporter plein de sas en tant qu'éjecteur officiel.creezzy;2623980 a dit :Mais en fait, pourquoi ce serait Zelko qui mériterait plus de gagner que qqn d'autre ? (c'est pas que je sois pour l'un des quatre mais j'en ai marre que les Anciens descendent les 3 autres en disant que Zelko mérite plus sa place que les autres.)
ALARRACHE;2624838 a dit :je ne crois aps que je vais regarder ou alors juste la fin à l'annonce du résultat, et peut être l'after !
je déteste les primes de finale, ils vont nous ressortir des images vu 50 fois sur un fond de musique mélancolique encore et encore et vas-y que je te fais bouffer des "l'aventure de extension-visage-orange en image" et autre " les meilleurs moments de jean-rachid" ... et les candiats qui croient avoir réalisés un exploit sans précédant en restant enfermé pendant 3 mois à base " d' aventure humaine extraordinaire " .... pouah non merci, sans moi !
ps: en plus revoir cette grosse putasse d'ayem ça m'énerve alors non et puis tous les anciens anti-marie vont surement venir déverser leur jalousie sur le plateau ...
bilan secret story 5 pas top quoi, la saison 3 resteras ma préféré ( léo, FX, cindy, ... ), la prod mettais tout en place pour créer des clash, comme montrer à tout les habitant le bitching de fx dans le confess, j'ai surkiffé ce moment !
bon marie gagne, sinon zelko continueras à croire qu'il s'exprime dans un français correct !