Commente en direct Secret Story 5 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ana Banana;2524606 a dit :
ZARKO EN TWITCAM !!!

(Je sais pas ce qu'elle vaut, je l'ai pas encore regardé ...)(Je me la garde sous le coude pour demain quand je serais en manque de quotidienne)

Bof, j'en suis à 15min et il dis rien de croustillant, il veut cracher sur personne et ceux qui twittent posent 30000 fois les mêmes questions et 50000 fois plus de "t bô" :sad:

edit: Ah, on apprend qu'il est myope.
edit²: Oh putain, il révèle son secret pour maigrir. Il me déçoit trop :-\
edit troisième du nom: Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles :winky: Zarko révèle que la copine de Zelko l'a quitté! Allez, allez le consoler!

A

AnonymousUser

Guest
Flash Info : D'après la twitcam de Zarko, Martin Medus et Sophia c'était (EXCLU INEDITE) bidon (EXCLU INEDITE).

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Traumen;2525384 a dit :
Bof, j'en suis à 15min et il dis rien de croustillant, il veut cracher sur personne et ceux qui twittent posent 30000 fois les mêmes questions et 50000 fois plus de "t bô" :sad:

edit: Ah, on apprend qu'il est myope.
edit²: Oh putain, il révèle son secret pour maigrir. Il me déçoit trop :-\
edit troisième du nom: Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles :winky: Zarko révèle que la copine de Zelko l'a quitté! Allez, allez le consoler!

WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :danse:
Zelko, me voilààààààààààààààààààààààà ! :dada:

(Cette info viens d'ensoleillé ma vie toute entière là !)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
[3615 my life/ ON]

Les filles, ce matin (enfin, à midi en me réveillant c'est les vacances faut pas déconner ), Ayem a atteint le degrés de pétasse ultime à mes yeux. J'ai rêvé que mon père trompait ma maman avec elle :tears: (Même que j'ai fais chanté mon père en lui disant que s'il arretait pas cette mascarade avec cette pétasse mangeuse de carte bancaire, j'allais tout dire à ma mère. Et lui me supliait en pleurant de me taire :lol: ). En me réveillant, je l'ai raconté à ma mère et m'a dit de rien dire à mon père. Et lorsqu'il est arrivé, elle lui a demandait pour déconner que sa fille l'avait vu avec une autre femme hier :yawn:

[3615 my life/ OFF]

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash= a dit :
#[/URL]2525837]Genre ! Purée ils nous enfument, en fait ce qui saoule dans SS c'est qu'on est jamais surs de rien ! Heureusement que y a Benoit et Thomas dans le prime des anges gardiens pour nous dire ce qui en est vraiment :')

Il me semble que Martin & Sophia, lors de la Twitcam durant laquelle ils se sont embrassé avait dit que c'était juste pour faire du buzz etc

Et puis Thomas & Benoit, comme tous les anciens, ils essaient de garder un petit bout de couverture médiatique, quitte à mentir pour révèler des fausses exclus (Ex : La photo de la teub de Zarko qui était un gros fake. Bravo Thomas. Faut quand même tomber bien bas ...)

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ayem peut quand même concurrencer Kim Kardashian
ayem-quant-a-elle-est-deja-prete-a-prendre-un-bain-de-soleil-10531690jaqgb_1861.jpg

Oui je suis jalouse, parce que moi avec mes fesses ultra plates hein... :erf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Eriador;2525843 a dit :
Ayem a l'esprit vengeur - Secret Story - Secret Story Vidéos

Elle finira jamais de faire chier les autres celle-là. Comment elle ose dire ça alors que, par exemple, Zelko a perdu Zarko ? C'est surement plus douloureux de perdre un frère jumeau que de perdre un mec que tu connais à peine. Puis comme si elle était vraiment amoureuse de Daniel tiens. Heureusement que les autres se moquent d'elle.

(oui ma passion dans la vie c'est de commenter chaque vidéo d'Ayem :cretin:)

Pauvre chérie quoi..
Non mais j'ai même pas réussi à regarder la vidéo entièrement tellement elle me donne des spasmes de rage.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Eriador;2525843 a dit :
Ayem a l'esprit vengeur - Secret Story - Secret Story Vidéos

Elle finira jamais de faire chier les autres celle-là. Comment elle ose dire ça alors que, par exemple, Zelko a perdu Zarko ? C'est surement plus douloureux de perdre un frère jumeau que de perdre un mec que tu connais à peine. Puis comme si elle était vraiment amoureuse de Daniel tiens. Heureusement que les autres se moquent d'elle.

(oui ma passion dans la vie c'est de commenter chaque vidéo d'Ayem :cretin:)

Enorme, tout le monde se fout de se gueule, j'en suis sure que Jérôme se serait aussi foutu de sa gueule :cretin:
Elle raconte vraiment de la merde cette pauvre femme, mais vraiment :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est triste quand même qu'elle ne soit plus avec et qu'il ne le sache pas...
Zelko, si un jour tu lis ça, je veux bien te consoler :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes