Commente en direct Secret Story 5 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Black Mamba;2561679 a dit :
Oh non donc c'est vrai? Il a dit quoi??

Mais j'ai déja dit plus haut que je me souvenais pluuuus :yawn:

Il a largement sous-entendu à la toute fin de l'after que "oui il va y avoir des éliminations directe mais comme on sait comment c'est dans cette maison, il sera surement isolé dans un coin" avec en plus un mouvement de sourcil narquois que je n'ai PAS DU TOUT apprécié :vex:
Bref, heuuu pour une retranscription fidèle, regarde juste la fin de l'after; il me semble que c'est ce qu'il dit juste avant que le générique de fin commence.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Traumen;2561699 a dit :
Mais j'ai déja dit plus haut que je me souvenais pluuuus :yawn:

Il a largement sous-entendu à la toute fin de l'after que "oui il va y avoir des éliminations directe mais comme on sait comment c'est dans cette maison, il sera surement isolé dans un coin" avec en plus un mouvement de sourcil narquois que je n'ai PAS DU TOUT apprécié :vex:
Bref, heuuu pour une retranscription fidèle, regarde juste la fin de l'after; il me semble que c'est ce qu'il dit juste avant que le générique de fin commence.

Oui mais je me suis dit que tu avais peut-être eu un flash de souvenir. :cretin:
Bon donc c'est pourri quoi, ils en ont pas marre de nous faire le coup à chaque fois?

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Je regardais une vidéo de Simon, qui expliquait en gros qu'il n'avait jamais été amoureux de Juliette, que les mouvements sous la couette c'était du faux, qu'en fait tout était stratégique. Et je me dis vraiment qu'il essaye de se rattraper aux branches! Enfin, je sais pas ce que vous en pensez, l'interview est ici.

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
Ca serait marrant aussi qu'ils nous ressortent le coup du god si c'est Juliette qui est éliminée elle sera trop happy de enfin pouvoir soulager sa libido/nimpho. :cretin:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Seize : Oui , et même si je la soutenais depuis le début , là je trouve qu'elle abuse .. vraiment . Elle comprend pas que les filles font ça pour rigoler , et puis même , elle doit pas avoir peur d'une Juliettetrop moche , et d'une sabrinaminimoys .

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais vu vos commentaires, je vois à peu près le genre, et ça me révolte, à quel point les habitants font tout pour mettre à bout Marie, et leur excuse c'est "l'humour". Facile de tout remettre sur son dos par la suite.

Le comportement de Geoffrey me fait penser à l'after SS, quand la mère de Marie a dit que ce dernier n'était pas fait pour elle. Que Marie donne tout, et qu'elle ne reçoit rien.

La mère de Marie est très lucide face à la situation, ce serait génial qu'elle ouvre les yeux à sa fille.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Sunburn : Oui .. J'ai tellement envie que Marie se rende compte que Geoffrey est un gros naze . Elle abuse peut être pas , c'est vrai que les autres ont un comportement inadmissible . Mais ça m'énerve de la voir pleurer , j'ai tellement envie qu'elle se rende compte qu'elle mérite mieux ! J'aimerai qu'elle le laisse tomber , d'un coup .

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Les habitants font sa pour déstabiliser Marie. En plus, avec le prime ils ont compris qu'elle était aimé du public (le public criait son nom), et que se serait sans doute la seule à pouvoir battre Zelko. C'est sur qu'ils vont la faire chier jusqu'au bout.

Qu'elle le largue son Geoffrey, il ne l'a mérite pas !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes