FrankieA;3429615 a dit :Ben j't'avouerai que j'vois pas trop le problème. Il en a 18, quoi.
C'est pas par rapport à Sacha, c'est juste que je l'avais trouvé un peu concon sur le prime et je la voyais plus jeune

FrankieA;3429615 a dit :Ben j't'avouerai que j'vois pas trop le problème. Il en a 18, quoi.

Willy.wonka;3429543 a dit :

Cabin Fever;3429699 a dit :J'ai envie d'écrire à Nadège pour lui dire qu'elle est trop choupigéniale, mais en même temps, j'ai honte.![]()

Faith.;3429700 a dit :Bon écoutez Sergueï est totalement l'homme de ma vie, on dirait moi (mais en mec, blond, russe et bien foutu).

Ils m'achèvent un peu là, depuis tout à l'heure je suis morte de rire.pryah;3429736 a dit :Bah moi, je veux me marier avec Midou![]()
Cabin Fever;3429728 a dit :C'est vrai, tu as raison, mais je me sens un peu awkward (déjà que je suis handicapée de la communication), je sais pas trop quoi lui dire à part: "kikoo0 t'es trop géniale et tu réveilles même mon côté lesbienxoxo Moi."
![]()

Faith.;3429737 a dit :Ils m'achèvent un peu là, depuis tout à l'heure je suis morte de rire.
"Y'a un mec qui écrit en SMS on lit pas !"
Rah mais en plus il aime le Palmashow quoi.
PommeCherry;3429786 a dit :!La TC de Sergueï & Midou, était cooloss! Sauf qu'ils disent que Thomas est un bon gars! (ils ne doivent pas avoir vu les quot du moment!) et ils ont sorti que Capute et Yoan était crade ! Et que le prénom Capucine veut dire PONEY
![]()