Commente en direct Secret Story 6 !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Pukun;3431838 a dit :
untitle.JPG

J'ai jamais été amoureuse :shifty:

Les chats n'ont vraiment aucun coeur... imagine que le mec que tu veux oublier soit 24/24 avec toi et passe sa journée à en peloter une autre, tu fais pas ton deuil en 3 jours, tu pleures comme une madeleine et ton espoir se reconstruit dès qu'il est un peu gentil avec toi, c'est triste à dire, mais c'est comme ça. Nadège est pas faite d'acier, c'est une fille très forte mais l'humain ne peut encaisser indéfiniment, au bout d'un moment il craque.

Et moi qui commençait doucement à penser que les chats n'étaient pas des animaux démoniaques qui allaient me griffer dès que je leur en laissais l'occasion, j'ai peur de nouveau... :tears:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
BirthdayCake;3431866 a dit :
Ca se prononce bien Barbecue hein ? Coucou, je suis caissière et j'ai pas envie d'avoir l'air bête :d

Je ne sais pas si c'est barbecue ou bibikiu :yawn:

Faith.;3431869 a dit :
MAIS GRAVE.

J'ai toujours pas goûté le Grandé au KFC, j'suis sûre qu'il y est même plus maintenant e_e

T'as raté quelque chose meuf! Je pense qu'il doit y être encore non! (eninf j'en sais rien :shifty:)

L

La femme de Frank

Guest
Oui bon, ils se sont réconciliés. C'est bien ce que je disais, c'était complètement absurde leur dispute. Tant mieux, mais j'ai toujours PAS COMPRIS ce qui s'est passé dans la tête de Thomas pendant ces deux jours. Hmmm, peut-être qu'il s'est dit qu'il avait été trop gentil depuis le début de l'aventure et qu'il fallait qu'il se montre plus dur et viril (blague) alors il a décidé de s'engueuler avec Nadège et de la critiquer. Je ne vois que ça. M'enfin j'suis quand même contente, hihi.

Et vive le gros lapin de Nadeuge ! :rotate:

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
BirthdayCake;3431891 a dit :
Pfouah :tears:

Je crois que je pourrais regarder le prime cela dit, parce que je finis soit à 21H soit 22H, mais quand même, tout ça pour faire des frites ou pire, vider des poubelles :vex:

ahh moi je termine à 23h30 et tout ça pour servir des pizzas :gonk: je hais ce boulot!

Nadège c'est toi qui est pas intelligente

10 Mai 2012
82
40
394
33
Paris
jackandjanet.tumblr.com
sweetonic;3431868 a dit :
Mais Capucine elle me dégoute trop, elle a aucun respect pour Nadège, elle serait même pas un tout tout petit peu compatissante, non, elle garde son sourire complètement faux en permanence (et comment on peut sourire comme ça, sérieusement?!) Bref, je l'aime vraiment pas.

L'autre jour j'étais presque prise de compassion pour elle parce que bon, qu'elle soit conne c'est une certitude, mais si la p'tite elle veut se faire le thomas, ma foi je comprend pas bien pourquoi tout le monde l'emmerde (m'enfin sauf nadège évidemment, ça se comprend)

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une incursion sauvage dans leur maison pour lui retourner une paire de claque à la gueuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes