Putain, je viens de finir de voir la quot', mais je suis CHOQUEE !
La Caput', mais j'ai juste envie de lui défoncer la gueule dès que je la vois. Elle a quel âge en vrai? Et Thomas?
Non mais c'est pas possible, à chaque fois: "Thomaaaaaaaaaaas hihihi !" "Je suis troooop contente hihihi !" Regardez comme j'ai un sourire de niaise, je me sens obligée de montrer toutes mes dents !!
A la place de Nadège, je la prend la Caput', elle se prend une belle droite dans sa tête et je lui fait bouffer ses cheveux !
(non je ne suis pas du tout énervée là
)
Et comme je comprend Nadège (et Yôane même...), j'ai été dans cette situation. Déjà que ça avait été dur d'avaler la pilule (je me souviens que ça m'a pris du temps de m'en remettre), sans avoir vu qui était la fille en question, sans les avoir jamais vu ensemble, et en ayant coupé les ponts avec lui, je n'ose imaginer le calvaire de Nadège qui doit subir ça tous les jours. Et sans échappatoire (au moins la tv quoi...)
La Caput', mais j'ai juste envie de lui défoncer la gueule dès que je la vois. Elle a quel âge en vrai? Et Thomas?
Non mais c'est pas possible, à chaque fois: "Thomaaaaaaaaaaas hihihi !" "Je suis troooop contente hihihi !" Regardez comme j'ai un sourire de niaise, je me sens obligée de montrer toutes mes dents !!
A la place de Nadège, je la prend la Caput', elle se prend une belle droite dans sa tête et je lui fait bouffer ses cheveux !
(non je ne suis pas du tout énervée là
)Et comme je comprend Nadège (et Yôane même...), j'ai été dans cette situation. Déjà que ça avait été dur d'avaler la pilule (je me souviens que ça m'a pris du temps de m'en remettre), sans avoir vu qui était la fille en question, sans les avoir jamais vu ensemble, et en ayant coupé les ponts avec lui, je n'ose imaginer le calvaire de Nadège qui doit subir ça tous les jours. Et sans échappatoire (au moins la tv quoi...)

)

Vivement vendreuuudiii !
)