Commente en direct Secret Story 6 !

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Putain, je viens de finir de voir la quot', mais je suis CHOQUEE !

La Caput', mais j'ai juste envie de lui défoncer la gueule dès que je la vois. Elle a quel âge en vrai? Et Thomas?
Non mais c'est pas possible, à chaque fois: "Thomaaaaaaaaaaas hihihi !" "Je suis troooop contente hihihi !" Regardez comme j'ai un sourire de niaise, je me sens obligée de montrer toutes mes dents !!
A la place de Nadège, je la prend la Caput', elle se prend une belle droite dans sa tête et je lui fait bouffer ses cheveux ! :scream: (non je ne suis pas du tout énervée là :cretin: )

Et comme je comprend Nadège (et Yôane même...), j'ai été dans cette situation. Déjà que ça avait été dur d'avaler la pilule (je me souviens que ça m'a pris du temps de m'en remettre), sans avoir vu qui était la fille en question, sans les avoir jamais vu ensemble, et en ayant coupé les ponts avec lui, je n'ose imaginer le calvaire de Nadège qui doit subir ça tous les jours. Et sans échappatoire (au moins la tv quoi...)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
je viens vous faire in gros bisous les filles et m'excuse de mes abscences!! vous me manquer mais c'est vrai que je n'ai plus le temps de venir sur le fofo en ce moment mais promis bientot je reviendrais! sur d'autres posts aussi !! bisouuus

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
TF1, 19h10. Vivre avec sa femme et son ex, ça ne peut quand même pas toujours durer. Le seul couple officiel de « Secret Story » 6 a rompu. Hier, dans la quotidienne de la téléréalité de la Une, Kevin et Virginie semblaient apaisés, parvenant enfin à communiquer après sept semaines de jeu et d’incessantes disputes.

Kevin, dont le secret était « Je vis avec ma femme et mon ex », se retrouve avec une ex de plus. « Je prendrai un autre appartement, je n’arrive plus à vivre comme ça, ça me bouffe », a lâché Virginie dans le confessionnal. Une rupture en direct. Après une nuit de sommeil, la jeune femme s’est dite « soulagée ». On avait vu venir de loin la fin du couple bancal. Le rapprochement des deux ex, Caroline et Kevin, rendait malheureuse la compagne officielle de ce dernier. Vous suivez? Le jeu expérimentait un drôle de ménage à trois. Ou même plus : les autres habitants de la maison ne supportent plus le comportement du macho. Hier, Kevimero a encore fait son numéro : et que je pleure parce que je n’ai qu’une lettre de Caro, rebelote quand je me rends compte que j’ai eu de la chance de rencontrer Virginie et que je l’ai perdue… Le temps d’un slow, les deux nouveaux ex se sont dit « je t’aime » une dernière fois. C’est la saison des amours compliquées.

Que la mad'z qui travaille pour le journal "Le Parisien/ Aujourd'hui en France " se dénonce :cretin: Kevimero c'est bien un surnom de la communauté mad"z

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Et si .. dans 2 semaines..Thomas avait finalement des sentiments pour nadège?

Parce que le "mon coeur balance entre deux femmes" . hm.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Secret story - L'amour au grand jour - wat.tv

tumblr_m84a571yzk1rrefngo1_250.gif

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Désolée j'ai un peu de retard mais je regarde l'after du prime où Kevin est sorti, mais quel naaaaze ce mec, qui fait des tapes dans les mains des gens et qui se prend pour une star HURRR !!!! Et Caro qui est pliée de rire en voyant virginie triste...
Elle ferait un bon binome avec Capute ~~

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ah mais Capucine/Thomas, c'est une mission?! O_o (pardon si je débarque mais je suis l'émission de loin et je regarde pas les quotidiennes :sweatdrop:)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Feflux;3433567 a dit :
Ah mais Capucine/Thomas, c'est une mission?! O_o (pardon si je débarque mais je suis l'émission de loin et je regarde pas les quotidiennes :sweatdrop:)

Oui (même si pour Capucine c'est plus un bonus de recevoir 15 000€ pour passer encore plus de temps avec Thomas et faire de la peine à Nadège par la même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes