Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kévin et Virginie quand ils réconfortent les gens c'est toujours en rappelant que EUX ils ont vachement soufferts, ils ont le monopole de l'expérience de l'humilitation etc
Je veux que Capute dégage ! Je supporte plus cette connasse qui se fait passer pour une gentille et fait passer Nadège pour celle qui empêche son amour avec Prince Thomas
Elle retourne toujours les situations, elle déteste Nadège depuis longtemps déjà ! Et l'autre abruti de Thomas qui court, quel naze...
Sisi Thomas, elle fait l'hypocrite avec toi aussi : elle a couvert Yoann quand il a nominé Nadège ! Elle veut que Nadège dégage depuis plusieurs semaines ! Elle complote avec Kéké et Virg...
Thomas qui se croit tellement irrésistible que c'est impossible qu'une femme lui fasse "à l'envers"
Bah didonc en 3 jours Capucine a totalement retournée sa veste c'est très bizarre c'est pas comme si on était dans SS et qu'il y avait des missions toutes les semaines.
Pour moi, ça prouve un peu que Thomas ai triché pour le secret de Kécon, il a pas deviné qu'il y avait une mission alors qu'il a trouvé l'intitulé exact d'un secret quand même compliqué...