Hey Jules ;3455032 a dit :On peut trouver ça ou ? (oui, je galère un peu, avec ma technologie...)
https://www.facebook.com/pages/We-Love-Nadège-Jones-secret-story-6-/394910623861690 elle va y mettre le lien !
Hey Jules ;3455032 a dit :On peut trouver ça ou ? (oui, je galère un peu, avec ma technologie...)
Ils vont bien trouver un moyen pour "foirer" les nominations...Hey Jules ;3455028 a dit :Mwaha, ne parle pas trop vite ! Sont capable de tous !
Au fait, réflexion (oui, ça arrive devant SS).
Pour les nominations, le clans bleu va être vachement avantagé, si Thomas et Nadège sont dans la salle secrète et ne peuvent pas voter non ? (cela dit, ils seront du coup immuniser, donc...)
Il va bien falloir que je m'inscrive sur Twitter un jour pour ne pas louper ce genre de chose En attendant, donnez-nous cette info!Ella*;3455031 a dit :La meilleure amie de Nadege fait un tc dans dix minutes et elle dit qu'elle va y dire quelque chose d'important !
Le Dinosaurus;3455049 a dit :Apparemment Capute sera sur le prime pour "régler ses comptes avec Thomas".
(D'après Twitter)
Je vais rire.
Et demain soir je serais là, puisque pas d'amoureux (j'en suis presque contente, au secours)
le dinosaurus;3455066 a dit :c'était pas hier la tc d'anna ?
Parce que son annonce c'était de dire "faux article dans le oops sur nadège"...
pryah;3455125 a dit :