Je prie pour que Thomas fasse pas un coup de pute a Nadège, et qu'il ne retourne pas avec l'autre bouffone de capupu!!
Et Yoann qu'il se casse aussi.
GrandeMarine;3420308 a dit :Je prie pour que Thomas fasse pas un coup de pute a Nadège, et qu'il ne retourne pas avec l'autre bouffone de capupu!!
Souris Sucrée;3420364 a dit :Et les filles, je n'ai pas tout suivi. Pourquoi Julien et Sasha ne sont plus amis ac Kéké et Ninouille ?
glowe;3420382 a dit :"Thomas a également été vu à Aubervilliers le 13 juillet dernier à l’extérieur de la maison."
glowe;3420382 a dit :"Thomas a également été vu à Aubervilliers le 13 juillet dernier à l’extérieur de la maison."
Onelie;3420397 a dit :il était surement sorti à l'extérieur pour aller rassurer Manu et lui promettre fidélité ! ^^
(cette fille doit quand même être une copine super gentille et facile à vivre pour accepter de l'entendre déprimer tous les jours pour Ginie et Capu)