Pukun;3469980 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pukun;3469980 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faith.;3469817 a dit :
Y'a quoi comme émission qui arrive à la rentrée ?
Cabin Fever;3469835 a dit :Vous faites quoi quand vous regardez pas Secret Story? Moi je sais pas quoi faire, sérieux je me fais iech, j'ai pas d'amis et je peux pas sortir, il fait 40°C dans ma ville et je supporte pas la chaleur, mais il doit faire 30°C à l'intérieur de chez moi quand même, comme c'est tout petit et avec l'ordi qui chauffe et tout... Je pète un câble.
Feflux;3469969 a dit :
Cabin Fever;3469835 a dit :Vous faites quoi quand vous regardez pas Secret Story? Moi je sais pas quoi faire, sérieux je me fais iech, j'ai pas d'amis et je peux pas sortir, il fait 40°C dans ma ville et je supporte pas la chaleur, mais il doit faire 30°C à l'intérieur de chez moi quand même, comme c'est tout petit et avec l'ordi qui chauffe et tout... Je pète un câble.
Cabin Fever;3470243 a dit :@Faith. Cette émission est magique. Je sais pas si tu as vu, mais ils ont sorti une "copie" sur TF1, ça passe le matin, vers 11h je crois et il me semble que ça s'appelle Au Nom De La Vérité. Plus c'est naze et plus je kiffe en fait
glowe;3470099 a dit :qui veut épouser mon fils 2
Le Dinosaurus;3470251 a dit :meilleure nouvelle de tous les temps.
glowe;3470271 a dit :Selon Télé7jour, dès le 14 septembre