Cabin Fever;3421386 a dit :Je fais pas... Là, j'arrive pas à trouver un maillot de bain pour partir à la plage.
Oh
Cabin Fever;3421386 a dit :Je fais pas... Là, j'arrive pas à trouver un maillot de bain pour partir à la plage.
Pukun;3421390 a dit :A l'allure où on va, je vais me retrouver avec un 95W
Kaptain;3421397 a dit :Une heure de prime, une heure d'After... ma foi c'est pas mal. Du coup demain même si c'est dimanche y'a une quotidienne d'après prime ou pas? J'veux voir ce qu'ils se sont dit après le départ de Kévin
Kaptain;3421397 a dit :Une heure de prime, une heure d'After... ma foi c'est pas mal. Du coup demain même si c'est dimanche y'a une quotidienne d'après prime ou pas? J'veux voir ce qu'ils se sont dit après le départ de Kévin
Calmez vous, y'aura du boob pour tout le monde :classe:bbear;3421387 a dit :ET MOIIIIII ?????
Canerchja;3421395 a dit :Pour le troc de boobs j'peux aller voir à la clinique s'ils ont gardé ce qui restait de mon opé (mais ne soyez pas trop ravies, depuis presque 3 ans, je crois qu'ils les ont jetés )
Annie D'Astrée;3421410 a dit :j'vais me pieuter avec Jon Snow, merci pour la marrade les Mad'z, vous etes au TOP