Commente en direct Secret Story 6 !

20 Juin 2007
84
67
2 894
:hello:
Les filles, il y a un truc qui me turlupine depuis hier :
Kéké, sa fille avec Caroline, il l'a eu après celle avec Virginie ?
Parce que j'ai lu quelque part que Virginie aurait été jalouse de Caroline, qui aurait fait des photos d'elle enceinte, alors qu'elle-même ne l'aurait pas fait auparavant. Je suis claire ? :ko:
CONCLUSION, LE KEKE IL A MIS EN CLOQUE LA CARO ALORS QU'IL AVAIT DEJA UNE FILLE AVEC VIVI ? :oo:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
RBK;3424453 a dit :
Parce que j'ai lu quelque part que Virginie aurait été jalouse de Caroline, qui aurait fait des photos d'elle enceinte, alors qu'elle-même ne l'aurait pas fait auparavant. Je suis claire ? :ko:
CONCLUSION, LE KEKE IL A MIS EN CLOQUE LA CARO ALORS QU'IL AVAIT DEJA UNE FILLE AVEC VIVI ? :oo:

Je crois que Caroline a eu sa fille alors que Kéké était déjà avec Virginie. En gros les deux filles doivent avoir juste un an de différence (voir moins ahah).

20 Juin 2007
84
67
2 894
Faith.;3424480 a dit :
Je crois que Caroline a eu sa fille alors que Kéké était déjà avec Virginie. En gros les deux filles doivent avoir juste un an de différence (voir moins ahah).

Dac, merci :)
J'aime encore moins Kevin, comme ça !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
pryah;3424611 a dit :
La fille de Caro a 2 ans 1/2 et celle de Vivi a 15 mois pour être exact. Voilà voilà, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice :rockon:

Je pigerai jamais comment on peut laisser sa fille si petite pendant potentiellement 3 mois pour un jeu télé. Et les deux parents en plus, en toute connaissance de cause. Ça me dépasse.

Désolée pour le HS

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kaptain;3420527 a dit :
HS mais ça fait super longtemps qu'on a pas vu Tata Traumen non? J'ai pas suivi, elle est en cure de désintox de SS c'est ça? :tears: (ou alors elle a une vie, c'est possible aussi :yawn:)

:yawn: Une vie! Elle est marrante celle-là! On me l'a jamais fait (ça veut tout dire..)

Non, j'ai juste TOUJOURS PAS récupéré internet, c'est tout :sad: Mais là, je passe la nuit chez mes parents donc je commente ce soir normalement! :d

J'ai tellement loupé en 2 semaines dans SS et sur le forum :sad: le seul épisode que j'ai regardé, c'est le prime de la sortie de Kéké parceque... Enfin, Je pOuVaIs pAs rAtEr çA QuOi, il fallait que j'aille jusqu'à squatter chez une copine pour! :yawn:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
RBK;3420993 a dit :
Twitter du petit Sacha, géré par sa GENTIIIILLLEEE copine !
C'est très drôle !
"Vous trouvez qu'on était mignon dans le SAS ?? #SS6 #secretstory #Sacha"

Sacha-mineo-officiel (Sachass6officie) sur Twitter

Elle a l'air cruche, sur twitter il y a quelqu'un qui lui a demandé ce que ça faisait de sortir avec une "star", et elle a répondu:"ba pour l'instant sa fait juste bizarre de le voir à la télé et quand il va sortir ba on va nous photographié et Tout :) !!"

La meuf elle se voit déjà sur les couvertures de magazines et poursuivi par les pap' :facepalm:

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Aaah Thomas le type qui criait au scandale parce que Capucine l'avait lâché, qui se sentait trahit alors que la veille Capucine lui disait qu'elle ne supportait plus Yoann et qui ne comprends pas pourquoi Nadège réagit comme ça...ALLO mec ! si tu pouvait activé ton empathie et arrêter de te regarder le nombril ?

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Willy.wonka;3424826 a dit :
Elle a l'air cruche, sur twitter il y a quelqu'un qui lui a demandé ce que ça faisait de sortir avec une "star", et elle a répondu:"ba pour l'instant sa fait juste bizarre de le voir à la télé et quand il va sortir ba on va nous photographié et Tout :) !!"

La meuf elle se voit déjà sur les couvertures de magazines et poursuivi par les pap' :facepalm:

Je suis persuadée que si on prend Sacha en photo, il apparaît pas sur le papier, tellement il est transparent :lol:

13 Août 2009
205
106
1 624
Ranguevaux
RBK;3424453 a dit :

Visiblement, il a couché avec Caro car ça n'allait pas entre lui & Vivi (ils n'arrivaient pas à avoir un enfant) DONC en gros, Caroline était enceinte alors que Virginie essayait, sans succès à ce moment, d'en avoir..Oui, habiter près des STARS :langue: ça permet d'vaoir des infos !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes